Le contrôle technique... c'est fait !

Démarré par LeoAnderson, 02 Juillet 2013 à 20:30:11


sougia

C'est pas encore mort, le combat continue  :wink:

flap

 :wink:
bah ... je pense qu'on n'y coupera pas

mais c'est comme pour madame, ça fait drôle de voir un autre poser les mains dessus  ...

sauf les copains

:siffle:

Tapion

#3
:lol:

Ca me rappelle la première fois que j'ai amené ma DS au contrôle.......... le mec fait gueuler le moteur pour la pollution, au regard que je lui lance, il me dis tout penaud, "me regarde pas comme ça chuis obligé................" :mrgreen:
Des pressés yen a plein le cimetière

flap

#4
automodéré

CT : comme partout en Europe : on applique les mêmes règles, certaines ne nous convainquent pas ...

si ça peut modérer le barouf et détecter les bécanes volées et empêcher un motard d'être blessé ou tué ... c'est déjà ça

à quand la boite noire partout ?

:oops:

f@astgp

je pense que je vais garder mon embout d'échappement d'origine sur son étagère .

HANSGRUBER

Ceux qui roulent sans permis et sans assurance sur des bécanes volées continueront à le faire en toute impunité, c'est bien là le principal. :(

Et les shadocks pompaient, pompaient...

déchetboy

je vendrais tout le bazar et terminé....qu'ils aillent se faire
me faites pas chier ma femme s'en charge

flap

ou bien nous aussi on va rouler sur des motos volées (aux voleurs)

Seb

juste un truc supplementaire pour nous soutirer du pognon  :twisted: :twisted: :twisted:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

kéziah

Encore un truc de saison, mais pour alimenter le topic :

Vu le nombre de fois où j'me suis fait contrôlé (1 fois en 10 ans, env 100000km) je sens que j'vais pas m'emmerder avec ça. Je préfère garder du pognon pour les entretiens.  :siffle:
C'est un Triumph !

Raims

Citation de: kéziah le 03 Juillet 2013 à 22:26:05
Encore un truc de saison, mais pour alimenter le topic :

Vu le nombre de fois où j'me suis fait contrôlé (1 fois en 10 ans, env 100000km) je sens que j'vais pas m'emmerder avec ça. Je préfère garder du pognon pour les entretiens.  :siffle:
Ca se calcule effectivement. De combien sera la prune en cas de contrôle? Parce que sur le Daytona si je dois racheter une paire de silencieux homologués je ne suis pas sûr que ça vaille le coup par rapport à l'amende éventuelle... :siffle:
"..."

Amiddaru

Une question que je me suis toujours posé concernant cette histoire de contrôle technique c'est au sujet des bécanes modifiées type café racer etc etc  :roll:
Je ne sais pas du tout comment ça se passe pour ces motos... Parce que plus du tout conforme à l'origine! Alors vont ils s'appuyer sur les types Mines des bécanes ou sur leurs capacités à freiner (ou pas), éclairer? Parce qu'en gros vérifier le parallélisme sur une moto   :siffle:

mseeker



    Mon ami Amiddaru; le parallelisme des roues d'une moto, ça se contrôle et si c'est pas comme il se doit, ta moto va toujours dévier du même côté quand tu lâche le guidon ou bien tourner mieux d'un côté que de l'autre.

    Cause; bras oscillant arrière mal centré dans le cadre ou cadre lui-même désaxé lors d'un moment d'innatention  :siffle: ou incident sérieux qui a échappé aux forces de l'ordre et réparé dans le silence . . .
tout se passe aujourd'hui là! là!

Aramis

Le conseil européen est à priori complètement contre,

d'ici à ce qu'ils démêlent leurs pinceaux de l'eau aura coulé sous les ponts je pense, pas d'alarmisme