problème a l accélération

Démarré par sapat, 16 Juillet 2013 à 12:06:45

sapat

bonjour a toutes et tous
quand je rentre dans un rond point en 3 et que je raccélère j ai un temps mort ceci sur un tiger 1050
si vous avez le même souci merci de me tenir au courant
vu l accueil de triumph a toulouse ne m encourage pas a aller les voir
merci d avance

Gérard


cmoifrancky72

Pour ma part, pas de soucis, un problème électronique de cartographie peut être  :!:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

alnicyma

Est-ce uniquement dans les rond point, ou bien a chaque reprise des gaz en 3°  :?:
Tu veux de l'argent.. Travaille ! tu veux en gagner, fait autre chose.

sapat

rebonjour
tout d abord merci pour vos réponse
en fait c est a chaque fois que je remets les gaz quelque soit les rapports sur lesquels je me trouve
j ai pris comme exemple les ronds point mais dans les cols en sortie de chaque épingle c est pareil
bonne journée

maya

Citation de: sapat le 18 Juillet 2013 à 10:45:06
rebonjour
tout d abord merci pour vos réponse
en fait c est a chaque fois que je remets les gaz quelque soit les rapports sur lesquels je me trouve
j ai pris comme exemple les ronds point mais dans les cols en sortie de chaque épingle c est pareil
bonne journée

Je pencherais pour un capteur de papillon (throttle position sensor) defectueux
(ou deréglé si quelqu'un y a touché).
Premiere etape, interroger l'ECU pour voir s'il y a un code erreur.
Donc soit direction concession, soit TuneECU si tu l'as.

Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

fredsprint

#6
On peut commencer par les basiques: trop de jeu dans le câble.
Le symptome est apparu après quelle intervention?
Est ce que ça le fait aussi sur la centrale avec une vitesse engagee?
Il faudrait déterminer si c'est retard temporel ou lié à l'angle de la poignée.

Fred

ben31

y'as pas eu un nettoyage a trop grande eau? genre karcher?

Merlin-x

Ou peut-être la sonde Lambda qui déraille.
En tout cas ce n'est pas normal, et il faut voir le docteur.