La faucheuse... des fois elle te loupe ....

Démarré par LeoAnderson, 16 Juillet 2013 à 18:22:39

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

tamalou

A vaincre sans péril, on Triumph sans gloire

LeoAnderson

et si elle fait un tout droit en loupant un virage ? elle va attaquer qui ? ses parents ? ou l'absence ce panneau "virage" ?  :siffle:

ah si seulement il y avait eu des gravillons pour boucher le trou !  8)

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

tamalou

@ Léo, tu n'aurais rien dit que je me serai inquiétée. C'est tellement facile avec toi  :mrgreen:

A vaincre sans péril, on Triumph sans gloire

Ryk*13*

la faucheuse .... a rater mon fils se soir, et c'est tant mieux  :(   :RAB: moto morte !!!
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

LeoAnderson

Citation de: Ryk*13* le 23 Juillet 2013 à 21:55:00
la faucheuse .... a rater mon fils se soir, et c'est tant mieux  :(   :RAB: moto morte !!!
:blink: mais   :( :super:

Ryk*13*

accident au Pertuis , j'en sait pas plus ! genoux droit qui à prit un peu ...un gars lui à couper la route  :? en ville , il n'a pas voulus voir sa bécane , vol plané d'une dizaine de mètre  :blink: ramassé par les pompiers , les gendarmes ont pris des photos ...moto décédé !

heureusement qu'il était équipé  :roll: le gendarme est motard , il va lui passé les tophs  :(

zampa

à pertuis c'était ? C'est juste à coté de chez moi !

La moto, c'est pas bien grave, ça se rachète, le plus important c'est qu'il se remette bien lui...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

GABIAN 13

contant pour pour ton fils.
ça fait froid dans le dos, pour le moment mon fils ne fait que de la piste au ça limite les dégâts

turkey

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Ryk*13*

merci à tous ... :wink: je le vois aujourd'hui , j’espère qu'il n'a vraiment rien , un peu au genou droit !
m'a dit  :roll: le jeans qui venait d'acheter n'a rien (pour moto renforcer)  , donc !!..le cax , et blouson bien râpé ...dire qu'on devait rouler ensemble cette semaine  :?