La faucheuse... des fois elle te loupe ....

Démarré par LeoAnderson, 16 Juillet 2013 à 18:22:39

GABIAN 13

Citation de: Ryk*13* le 26 Juillet 2013 à 09:15:33
merci à tous ... :wink: je le vois aujourd'hui , j’espère qu'il n'a vraiment rien , un peu au genou droit !
m'a dit  :roll: le jeans qui venait d'acheter n'a rien (pour moto renforcer)  , donc !!..le cax , et blouson bien râpé ...dire qu'on devait rouler ensemble cette semaine  :?

ouf ça très bien il a rien ou presque :lol:

bon pour détendre, un connerie : si tu veux rouler avec lui cette semaine il y a l'option tu lui achètes une moto toute neuve  :mrgreen:

Ryk*13*

rigole pas !!  :mrgreen: il m'a déjà demandé la mienne  :blink: heu!!! surtout que là : suspension arrière refaite ( joint roulements , accélérateur poignées + câble , alternateur nettoyé ,joint spi de carter centrifugeur changé, jauge carburant ressoudé ...etc...)  :mrgreen: :mrgreen:

c'était que la quatrième moto qu'il casse  :siffle: qu'une fois responsable  , mais ça commence à faire  :blink:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

GABIAN 13

j'ai le même à la maison  :mrgreen:
c'est peut être le même non?  :oops:
qui est le père ? :blink:

tamalou

Citation de: Ryk*13* le 26 Juillet 2013 à 09:30:54
rigole pas !!  :mrgreen: il m'a déjà demandé la mienne  :blink: heu!!! surtout que là : suspension arrière refaite ( joint roulements , accélérateur poignées + câble , alternateur nettoyé ,joint spi de carter centrifugeur changé, jauge carburant ressoudé ...etc...)  :mrgreen: :mrgreen:

c'était que la quatrième moto qu'il casse  :siffle: qu'une fois responsable  , mais ça commence à faire  :blink:

Ryk  :blink: désolée pour le fiston mais contente qu'il n'ai rien ou peu  :(

Moi je pars bientôt en congés, je vais planquer les clés de la Street, sait t on jamais que le mien ait une furieuse envie de rouler pendant mon absence :siffle:
A vaincre sans péril, on Triumph sans gloire

Ryk*13*

Citation de: GABIAN 13 le 26 Juillet 2013 à 09:33:53
j'ai le même à la maison  :mrgreen:
c'est peut être le même non?  :oops:
qui est le père ? :blink:

on devrais monter un club  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

hehéhé !! planque les bien  :wink: content qu'on ton fils va mieux  :( le mien je le vois tout à l’heure....avec ses mini lui ... :mrgreen:

Ryk*13*

Citation de: GABIAN 13 le 26 Juillet 2013 à 23:50:23
Citation de: Ryk*13* le 26 Juillet 2013 à 17:56:31

on devrais monter un club  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ou une casse moto  :mrgreen:

:( tu m'a bien fait rire  :mrgreen:  :+1:
mon fils juste un hématome derrière le genou droit , il est passé au dessus de la voiture , les gendarmes ont mesuré 8 m de vol plané  :blink: il s'en tire bien  :siffle:
plein fer dans une R19 la voiture morte aussi ! j'ai vue des photos  :blink:

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

GABIAN 13

Citation de: Ryk*13* le 27 Juillet 2013 à 16:10:55

:( tu m'a bien fait rire  :mrgreen:  :+1:
mon fils juste un hématome derrière le genou droit , il est passé au dessus de la voiture , les gendarmes ont mesuré 8 m de vol plané  :blink: il s'en tire bien  :siffle:
plein fer dans une R19 la voiture morte aussi ! j'ai vue des photos  :blink:

merki pour le + 1

un hématome après 8 m de vol c'est le minimum,et c'est tant mieux !

jobar13

ah ces "petits" ils nous font bien faire du souci :lol: :lol: :lol:
le mien a vendu son RSV4 mais  pique   le ninja a sa mere et mon speed   :siffle: :siffle: :siffle:
le plus dur dans le permis .............c'est de le GARDER !!!!!!!

Ryk*13*

Citation de: jobar13 le 28 Juillet 2013 à 09:53:12
ah ces "petits" ils nous font bien faire du souci :lol: :lol: :lol:
le mien a vendu son RSV4 mais  pique   le ninja a sa mere et mon speed   :siffle: :siffle: :siffle:

le ninja c'est pas grave..... :mrgreen: :mrgreen: !! 

jobar13

[/quote]

[/quote]

ca va  faire plaisir a madame ca !!!!!!!!!!!  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
le plus dur dans le permis .............c'est de le GARDER !!!!!!!

Ryk*13*

Citation de: jobar13 le 29 Juillet 2013 à 18:43:12

[/quote]

ca va  faire plaisir a madame ca !!!!!!!!!!!  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
[/quote]

:mrgreen: :mrgreen:  au pire me reste flanc D G de carénage et sabot ...prêt à peindre ! :mrgreen:

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...