A COUP

Démarré par STEPH, 19 Juillet 2013 à 17:43:04

kéziah

Citation de: zampa le 02 Août 2013 à 19:06:31
Citation de: ncr160 le 02 Août 2013 à 11:32:47
Effectivement un coup de carto en mode 'échappement libre' apporte de la souplesse au moteur même avec le silencieux d'origine. Par contre +0.5 l/100kms de consommation.

Tu devrais vérifier ce que tu dis, tous ceux qui ont mis les pots d'origines avec la carto pour NH n'étaient vraiment pas contents du fonctionnement !

ça doit dépendre des régions motos, sur la sprint ça ne consomme pas plus et c'est beaucoup plus souple.
Sur mon 955 au début j'avais aussi la carto pour pot NH et le pot d'origine, pas de changement ...
C'est un Triumph !

jojomoto

bonjour petite info

j ai nettoyé mon filtre kn et suis passé en bougie irridium cr9eix
et la miracle moteur beaucoup plus moelleux, moins d accoups
et un semblant plus de couple :reprise sympa a 2000t en 6eme sans accoup
sinon un vrai avion....

ps j ai un pot MIVV xcone en position basse.

donc les bougies ou le filtre KN bien nettoyé et huilé ca à l'air d améliorer sérieux cet histoire d'accoup

Didier27

j'ai mon Tigre depuis 2 ans  depuis mes 40 000 det j'en suis à 55 000 kms aucun prob d'A-coup  :roll:
filtreà air et bougies origine, Pot ARROW carto qui va bien  :(

Qui freine bien pourris bien !!

marduk51

Citation de: Didier27 le 28 Août 2013 à 11:46:49
j'ai mon Tigre depuis 2 ans  depuis mes 40 000 det j'en suis à 55 000 kms aucun prob d'A-coup
Même en ville a 50km/h stabilisé?

lepassager

Mon ancien Tiger (modèle  2009 acheté neuf) je m'amusais a passer un radar auto a 50 kilomètre/ heure en 6eme a moins de 1500 rpm ...

Ca repartais sans un seul A-coup avec ou sans le pot Arrow et la carto.

Didier27

Citation de: marduk51 le 28 Août 2013 à 12:43:55
Citation de: Didier27 le 28 Août 2013 à 11:46:49
j'ai mon Tigre depuis 2 ans  depuis mes 40 000 det j'en suis à 55 000 kms aucun prob d'A-coup
Même en ville a 50km/h stabilisé?

oui  :(
Qui freine bien pourris bien !!

fj12centauro

Mon tigre de 2007 a 47000kms  avec pot d'origine me fait aussi des à coups a régime stabilisé à bas régime mais pas tout le temps ,mais impec à la réaccélération.
Par contre 630 bornes d'autobeurk il y a une semaine à 140/150 et là pas d'à coups (ni mal au fessier d'ailleurs)??
J'ai aussi contrôlé la tension de chaine.
Je suis avec intérêt le post

jolijumper

Tigre 2007 aussi, 43000 km, pot Arrow et cartographie associée. Jamais eu aucun a coup (ni avant ni après avoir libéré le second évent de la boite à air) en ville (je roule tous les jours pour aller à mon boulot), en montagne, à la mer (pas dedans hein  :wink:) en solo ou chargé comme une mule en duo été comme hiver.

jojomoto

salut a tous

je ressentais aussi ces à-coups également a la remise des gazs

j ai nettoyé le KN et mis des bougies irridium  depuis plus de problème toujours la patate mais en souplesse.

j ai un pot mivv bougie irridium et kn  carto triumph pour pot piste je crois