Auteur Sujet: A COUP  (Lu 4438 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

STEPH

  • Invité
A COUP
« le: 19 juillet 2013 à 17:43:04 »
salut a tous
je voudrais savoir si parmi vous il y en a qui ressente des accoups a vitesse stabilise au niveau de l injection?

de meme j ai l impression que la chaine est detendu mais le vendeur me dit que le debattement est correct...environ 3.5 a 4 cm!!
pourriez vous me renseigner??

merci d avance

Hors ligne MiniKissKool

  • Forumovore
  • Messages: 1479
  • Déconomètre: 61
  • Sexe: Homme
  • Grôchat (Tiger 1050 K9 Black)
  • Localisation: St Aubin De Médoc (33)
Re : A COUP
« Réponse #1 le: 19 juillet 2013 à 18:36:40 »
Pour la chaine, c'est ce qu'il faut !
Pour le reste, je laisse les pro te répondre ! ;)
3 pattes, çay byen !
\o/ \o/___ 60400 kms___\o/ \o/
Miaou Grôchat

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 31961
  • Déconomètre: 667
  • Sexe: Homme
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : A COUP
« Réponse #2 le: 19 juillet 2013 à 19:13:53 »
Chaîne pareille que Mini.

À coup... Merde dans l'essence?

Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne marduk51

  • Réservé(e)
  • Messages: 39
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Tiger 1050
  • Localisation: Vosges (88)
Re : A COUP
« Réponse #3 le: 19 juillet 2013 à 19:29:38 »
J'ai le même problème d'accoups a vitesse stabilisé, c'est pas systématique mais qu'es-ce que c'est chiant quant ça le fait.

LeoAnderson

  • Invité
Re : Re : A COUP
« Réponse #4 le: 19 juillet 2013 à 20:38:22 »
J'ai le même problème d'accoups a vitesse stabilisé, c'est pas systématique mais qu'es-ce que c'est chiant quant ça le fait.
j'ai eu ça : à régime moteur constant (vers 5-6000), des à coups.
retour en concession, changement de carto  et hop !  8)

lolo63

  • Invité
Re : A COUP
« Réponse #5 le: 19 juillet 2013 à 22:37:46 »
moi aussi a régime constant il y a de léger acoups  :|

Hors ligne TigerStéph

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2576
  • Déconomètre: 42
  • Sexe: Homme
  • Tiger 1050
  • Localisation: Au bord du Rhône, au pied du Grand Colombier !
Re : A COUP
« Réponse #6 le: 20 juillet 2013 à 12:06:30 »

Pas de problèmes pour la mienne, à 52 000.




J'ai l'oeil du Tigre.

Envie de ... rouler !

STEPH

  • Invité
Re : A COUP
« Réponse #7 le: 20 juillet 2013 à 12:32:24 »
comment ca ce passe pour la carto?
reprog?
reglage....ou remplacement?? :cry:

LeoAnderson

  • Invité
Re : A COUP
« Réponse #8 le: 20 juillet 2013 à 13:10:45 »
j'en sais rien, ça a été réglé en 5 min : il m'a pris la bécane, un coup de gameboy et hop, résolu !  :(

STEPH

  • Invité
Re : A COUP
« Réponse #9 le: 20 juillet 2013 à 13:38:55 »
donc je vais la semaine prochaine a Metz faire controler ma carto....

merci a tous!!

ncr160

  • Invité
Re : A COUP
« Réponse #10 le: 02 août 2013 à 11:32:47 »
Effectivement un coup de carto en mode 'échappement libre' apporte de la souplesse au moteur même avec le silencieux d'origine. Par contre +0.5 l/100kms de consommation.

Hors ligne Didier27

  • Commère
  • Messages: 861
  • Déconomètre: 8
  • Sexe: Homme
  • Bmw R1200 Rt pack 3 2011
  • Localisation: Gisors 27 et Verteillac 24
Re : Re : A COUP
« Réponse #11 le: 02 août 2013 à 15:50:49 »
Effectivement un coup de carto en mode 'échappement libre' apporte de la souplesse au moteur même avec le silencieux d'origine. Par contre +0.5 l/100kms de consommation.

faux !!

j'avais un ZArd avec carto je suis passé en echappement origine suite à l'achat de mes valises, bref j'avais pas changer ma carto  :roll:

resultat + 1L/ 100 en plus  ( 7.5L) et mon Tigre tournait mal était étouffée bref la cata !
jsuis passer faire la carto chez triumph et miracle j'ai retrouvé une superbe moto et surtout jsuis passer a 6.5L/100  :siffle:


bon maintenant j'ai le ARROW Triumph et sa carto qui va bien et  :super:

donc mettre une carto non compatible n'apporte rien surtout en échappement origine  :!:
Qui freine bien pourris bien !!

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : Re : A COUP
« Réponse #12 le: 02 août 2013 à 19:06:31 »
Effectivement un coup de carto en mode 'échappement libre' apporte de la souplesse au moteur même avec le silencieux d'origine. Par contre +0.5 l/100kms de consommation.

Tu devrais vérifier ce que tu dis, tous ceux qui ont mis les pots d'origines avec la carto pour NH n'étaient vraiment pas contents du fonctionnement !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

ncr160

  • Invité
Re : A COUP
« Réponse #13 le: 02 août 2013 à 21:36:44 »
Et bien soit je suis vraiment différent des autres (ce que je souhaite) soit mon tiger est différent des autres (ce que je souhaite aussi) soit le concessionnaire triumph qui entretien la moto ne m'a pas tout dit (ce que je ne souhaite pas) et dans ce cas, il n'est pas forcément différent des autres concessionnaires. Là, c'est juste dommage car le chef d'atelier me semblait assez sérieux.

Hors ligne Sylvain2.4

  • Réservé(e)
  • Messages: 35
  • Déconomètre: 2
    • Sylvain et les filles, mes photos !
  • Localisation: Suisse romande
Re : A COUP
« Réponse #14 le: 07 août 2013 à 21:19:32 »
Salut !

La mienne aussi, à moins de ... disons ... 50 km/h à vitesse stabilisée secoue pas mal.
J'avais un peu cherché sur le net et lu que l'injection provoquait ça, contrairement à des carbus qui apportent un fonctionnement plus souple.

Du coup je me faisais plus trop de souci, et mettais ça sur le compte du couple *injection + moteur coupleux*.

Maintenant si une carto différente peut régler la question, je verrai ça à la grosse révision des 40000 que je confierai au garage  :wink: