[ 13- Autour d'Aix Marseille La Ciotat][22/09/13]Balade en Speed de préférence

Démarré par stlavi13, 25 Juillet 2013 à 21:54:41

stlavi13

Bon bon,
Ma Speed est presque remis de son overdose d'essence dans l'huile. Elle aimerait bien faire quelques tours de roue :)

Par conséquent, je relance une petite balade dans le même secteur que celle que j'ai du annuler entre Marseille- Aix- La Ciotat, sur le même principe. La date le 22/09. je prépare le road book.
Donc tout le monde peut venir mais j'ai un faible pour les Speeds de toute années ;)

Par contre pour éviter les soucis si vous désirez venir, laissez mon votre tel en MP.

A bientôt!!!
Speed For Ever

puj

"en Speed de préférence"       :(   mon p'tit Tiger te remercie  :mrgreen:

Le 22/09, j'ai le temps d'oublier mais pourquoi pas.
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

zampa

Sur le principe, je suis partant, mais d'ici là il peut s'en passer des choses....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

puj

les daytos 675 noire/roues or devraient être également acceptées, je suppose  :mrgreen:.

Nous,
on a Paul Emploi ...

GABIAN 13

zampa

Citation de: puj le 26 Juillet 2013 à 23:44:32
les daytos 675 noire/roues or devraient être également acceptées, je suppose  :mrgreen:.

:blink:

C'est qui qui a ça ? Ca me plait bien comme moto ! Mais pas autant qu'une 2013 R

stlavi13

Même si  j'ai un petit faible pour des Speeds, toutes les Triumphs sont acceptées  :super:.  Je ferai seulement des photos par type. Bref je vais remettre  à jour mon 1er road book du 8 mai. Je vais profiter de mes vacances pour quelques repérages.
Si vous avez des préférences, des envies de route, vous pouvez me le dire :wink:

Sinon, qui sera derrière qui sera devant, on verra. Le principal est de prendre plaisir à rouler sans se gameler. Déjà, j'ai eu des contacts de 4 propriétaires de Speed T301 :D.

Allez @+
Speed For Ever

puj

Citation de: zampa le 27 Juillet 2013 à 07:51:35
Citation de: puj le 26 Juillet 2013 à 23:44:32

:blink:

C'est qui qui a ça ? Ca me plait bien comme moto ! Mais pas autant qu'une 2013 R

Je sais bien que la dayto te plaît bien.
C'était un clin d’Å"il justement.        :wink:

Nous,
on a Paul Emploi ...

mcll13

Si je ne suis pas d'astreinte, il se peut que tu aies un Tiger 1050 en plus  :lol:  mais trop tot pour savoir.
Peu a peu, tout se fond en un et au milieu coule une rivière…..

stlavi13

Bon bon, j'hésite encore sur certains points du parcours pour se faire plaisir et des pauses sympas. RD final à la fin du mois.

Speed For Ever

zampa

Pour des speeds, il faut faire un RB léger, pour avoir le temps de s'arrêter en terrasses !

stlavi13

Citation de: zampa le 10 Août 2013 à 08:45:17
Pour des speeds, il faut faire un RB léger, pour avoir le temps de s'arrêter en terrasses !
:D
C'est prévu Zampa histoire de discuter de l'arsouille d'avant et de préparer la suivante.  Sinon,le midi,plutôt resto ou plutôt picnic?
Speed For Ever

zampa

stlavi13

Bon retour de vacances.
La balade est toujours d'actu. Le RD sera mis en ligne la semaine prochaine. Picnic pour midi. Il y a déjà 5 T3 de prévus ( 3 Speeds et une Sprint). j'attends la confirmation d'une Dayto et tous ceux qui veulent venir :)

Bref je confirme tout rapidement.
@+
Speed For Ever

Tintin83

Fada du Var 😝