Et voilà les "évolutions" :
- Nouvelle plateforme intégrant 4 modèles : Standard, Rallye, Exclusive et Adventure
- Moteur Boxer refroidi par air/eau génération 2013 revu, homologué Euro4
- Puissance : 125 ch (92 kw) à 7 750 tr/min, couple : 125 Nm à 6 500 tr/min
- Modes de pilotage Road et Rain de série, ABS et ASC de série
- Modes de pilotage Pro en option Dynamic, Dynamic Pro, Enduro, Enduro Pro en option, intégrant DTC, ABS Pro, Aide en cote
- Suspension ESA, en option départ usine, avec réglage automatique de l'assiette
- Habillage et finition spécifiques à chaque version
- Version Standard : chaîne cinématique grise, habillage standard, jantes à bâtons
- Version Rallye : chaîne cinématique noire, habillage rallye, coloris bleu et gris, selle enduro, pare brise sport, pare carters, béquille centrale, châssis sport, jantes à rayons
- Version Exclusive : chaîne cinématique noire, coloris sobres, logos vernis et transparents, jantes à bâtons, garde boue assorties, bulle plus haute que la version Rallye
- Version Adventure : conforme à la version 2016 hormis nouveaux coloris et adaptation à Euro4.
- Gabarit : Hauteur de selle : 850/870 mm, Rallye 860 mm, réservoir 20 litres, poids en ordre de marche (sans essence) : 244 kg.