Cékikiahunebéhème?

Démarré par Krais, 02 Août 2013 à 12:24:19

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Guilbar

je viens de créer un topic dessus ...

Elle arrache la rétine !! 

et tu as vu le principe de la boucle arrière ??  génial...

La thruxton peut commencer à s'inquiéter (sauf au niveau du tarif...)

Mais il me semble avoir vu que Hinckley prévoyait déjà un gros roadster néo-rétro watteux et bien supendu et freiné ??? 
"Life is too short to ride boring motorcycles"

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

PierrotGAZ

Citation de: Guilbar le 16 Octobre 2013 à 13:34:53

Mais il me semble avoir vu que Hinckley prévoyait déjà un gros roadster néo-rétro watteux et bien supendu et freiné ??? 

Hinckley ;néo-rétro ; bien suspendu ; bien freiné...   tout ça dans la même phrase !  :blink:

nan mais faudrait veiller à pas trop écrire de connerie quand même !  :mrgreen:

sinon pour la beumeu..... :oops: 

j'ai taché mon slip :oops:
Homo Parabolus Masticatus

Domdom

P'tin skèlébelle  :blink: !! Mais effectivement, ça va être du mou pour bôbô, donc à wattmillion de dollards  :?

Citation de: Guilbar le 16 Octobre 2013 à 13:34:53

T'as des info sur ça ?

Guilbar

Je ne les retrouve plus mais il y avait eu quelques photos volées d'un proto camouflé ressemblant à une bonneville avec un train avant maousse de Speed ...  :blink:

Parues sur MCN motorcycles il me semble...
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Domdom

Ouais, ça reste sur une base de Bonnie quoi  :|

Faudrait un truc un peu plus couillu quoi ; quit à rester sur un Twin, faire péter un 1200 dans un cadre digne de ce nom  8)

Phil 38

Oui, le look est sympa, mais le moulin ne me fait pas trop tripper!...   :roll:  Et puis une fourche inversée a la place du Telever qui marche si bien sur ses consÅ"urs, c'est techniquement discutable.  :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Skippy

Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

Domdom

Phil 38

Klur que dés qu'il marchera!  :mrgreen:  Ce nouveaux moulin va peut a peut remplacer l'ancien.  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Skippy

Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

patricech

Bon ben moi, je vais me contenter de celle-là

Domdom

J'ai encore loupé un épisode dans ton histoire Patricech  :blink:... T'as plus ton cross tourner ?

patricech

Citation de: Domdom le 19 Octobre 2013 à 08:42:01
J'ai encore loupé un épisode dans ton histoire Patricech  :blink:... T'as plus ton cross tourner ?

:mrgreen: yess, vendu car trop haut et trop lourd (à cause de ma patte folle trop faible)  :wink: