Cékikiahunebéhème?

Démarré par Krais, 02 Août 2013 à 12:24:19

Guilbar

Citation de: Krais le 23 Avril 2014 à 14:41:40
La BM, moi on m'aime pas...
En même, regarde la photo de mon profile  :wink:
:mrgreen:

Tu as choisi ce casque pour imposer le respect car tu n'y arrivais pas simplement avec la moto...  :?:    :roll: :lol: :lol:   C'est vrai que lorsque les coursiers en scooter se soulagent sur ta jambe ... il est temps de sévir  :blink: :mrgreen:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Krais

Tu plaisantes ou quoi? C'est une Béhème, un scoobite arrive à rouler assez lentement avec le variateur pour pouvoir se soulager sur ma jambe... il n'y a guère que les paralytiques qui peuvent s'adonner à ce plaisir!
God Save the Twin!

Guilbar

"Life is too short to ride boring motorcycles"

Krais

J'oubliais, y a aussi les Dayto en panne  :mrgreen:
God Save the Twin!

Guilbar

"Life is too short to ride boring motorcycles"

Krais

Tu noteras le masochisme! J'ai les deux! Une BM et une Dayto en panne!
(heureusement que j'évoque pas de trop la vénérable FJ1200 que j'utilise à Cologne)
God Save the Twin!

Guilbar

Citation de: Krais le 23 Avril 2014 à 16:24:57
Tu noteras le masochisme! J'ai les deux! Une BM et une Dayto en panne!
(heureusement que j'évoque pas de trop la vénérable FJ1200 que j'utilise à Cologne)

'spèce de fou ...  :mrgreen: :mrgreen:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

Krais

God Save the Twin!

Chewi

Citation de: Krais le 23 Avril 2014 à 16:24:57
Tu noteras le masochisme! J'ai les deux! Une BM et une Dayto en panne!
(heureusement que j'évoque pas de trop la vénérable FJ1200 que j'utilise à Cologne)

C'est surement la plus fiable des 3
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Krais

Ben en fait non, la BM est plus fiable...
La FJ1200 souffre d'un embrayage un peu capricieux que je suis obliger de remplir de DOT4 assez souvent (commande hydraulique). Elle a la facheuse tendance à dévorer les échappements, les câbles d'entrainement de compteur cassent plus qu'à leur tour, la centrale de cligno a son propre "libre arbitre", en gros c'est elle qui dit quand je vais tourner ou pas et pas l'inverse. Les carters sont ré-étanchéiffier à la loctite et elle a moins de borne que la BM, malgré ses vénérables 25 ans.

La BM j'ai cassé une courroie d'alternateur et une ampoule de cligno en tout et pour tout (hormis sa bataille fièrement remportée face à une Ford Mondéo).
God Save the Twin!

Guilbar

Ford c'est de la merde !!  :lol: :lol: :lol: :lol:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Krais

Tu m'étonne! Descendu un train avant complet avec un cylindre de BM  :mrgreen:
God Save the Twin!

Guilbar

Ta Teutonne s'est vengée d'Omaha Beach !!  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Psicopat

Tiens moi aussi j'ai une dayto en panne et une BMW .... inquiétant ce phénomène de pas vouloir ce séparer de ces vielles bouses  alors qu'au prix ou est la ferraille .....  :mrgreen: 8)

sinon le scrambler : whaouuuu  :super:
Psicopat #4
Elégance et performance
Et Maintenant Blaze Flat tez moi