Cékikiahunebéhème?

Démarré par Krais, 02 Août 2013 à 12:24:19

Ryk*13*

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

fifi.38

Citation de: zéno le 13 Septembre 2014 à 17:57:28
Citation de: Skippy le 13 Septembre 2014 à 14:13:35
:lol:

Mieux ! Vu le coloris, je pense y adjoindre un gyrophare qui sera du plus bel effet, et m'assurera une route dégagée en permanence  8)

faut pas se plaindre , ils auraient été capable de la faire au couleur de leur drapeau avec l'aigle en médaillon sur les flancs !!!

Citation de: Ryk*13* le 13 Septembre 2014 à 13:57:43
green roulette avec jantes polies ! ça devrait arracher  :roll:

green roulette c'est mieux que vert mart..... :siffle:

joli  :mrgreen:  :+1:
la joie d'être au grand R

zéno

GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

Hervecat

Citation de: Seeli le 13 Septembre 2014 à 09:39:11
Belle acquisition.

C'est une machine que j'ai toujours trouvé à part et vraiment sympa chez BM.

Comme toi, cette moto est la seule de la firme à m'avoir titiller. J'y ai même pensé avant de prendre la Sprint. la seule Bm avec un vrai look sportif mais qui reste vivable au quotidien.

Bel achat!
Ah bon, ben pourquoi?

Skippy

Merci !

Petite balade cet aprèm sur les petites routes vers Pierrefonds.
J'aime bien !
Voilà une sportive (110/120cv, quand même !) exploitable, qui tracte et avec une partie cycle dont l’efficacité n'est plus à prouver...

Au retour, sur une série de virolos, j'ai déposé un XJR 1300 avec une facilité...  :P
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

Guilbar

:+1: pour cette magnifique acquisition , car pour moi aussi c'est une BM qui saurait me charmer ...  :super:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Skippy

Laisse-toi faire, ça va aller !  :lol:
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

Chewi

Citation de: Guilbar le 14 Septembre 2014 à 22:46:59
:+1: pour cette magnifique acquisition , car pour moi aussi c'est une BM qui saurait me charmer ...  :super:

Arrête tes conneries Guitou. Va te coucher, t'aura tout oublié après une bonne nuit de sommeil et on tachera aussi d'oublier ce que tu vient d'écrire  8)
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Guilbar

Citation de: Chewi le 14 Septembre 2014 à 23:39:54
Citation de: Guilbar le 14 Septembre 2014 à 22:46:59

Arrête tes conneries Guitou. Va te coucher, t'aura tout oublié après une bonne nuit de sommeil et on tachera aussi d'oublier ce que tu vient d'écrire  8)

Quand j'vous dis que j'vais pas bien ...  :lol: :lol: :lol:  Pour vous dire , dans la même journée réserver l'essai d'un Multistrada et d'une Honda Crosstourer (bon ... celle là ... j'sens que je vais me dégonfler , je ne sais pas ce qui m'a pris  :blink: :? )   :roll: :wink:

Seeli

T'es en train de te faire du mal là.

Si tu réserves l'essai d'une Caponord, promis, je te donne l'adresse de mon thérapeute. Et du groupe de soutient auquel je me rends.  :mrgreen:

Guilbar

Citation de: Seeli le 15 Septembre 2014 à 09:51:34

Si tu réserves l'essai d'une Caponord, promis, je te donne l'adresse de mon thérapeute. Et du groupe de soutient auquel je me rends.  :mrgreen:

Y'a même pas d'Aprilia au Mans ...  :siffle: :mrgreen:

zampa

Citation de: Guilbar le 15 Septembre 2014 à 10:27:25
Citation de: Seeli le 15 Septembre 2014 à 09:51:34

Y'a même pas d'Aprilia au Mans ...  :siffle: :mrgreen:

Ils sont pas cons, ils veulent finir la course !  :lol:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Guilbar

Je parlais de concessionnaire ...  :wink: :mrgreen:

Chewi

Citation de: Guilbar le 15 Septembre 2014 à 10:37:29

Ton enclume te va très bien ma poule. Viens rouler avec Nini ce WE au lieu d’envisager de faire des conneries...  8) :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Guilbar

Citation de: Chewi le 15 Septembre 2014 à 11:02:49
Citation de: Guilbar le 15 Septembre 2014 à 10:37:29

Ton enclume te va très bien ma poule. Viens rouler avec Nini ce WE au lieu d’envisager de faire des conneries...  8) :mrgreen:

Mais je l'aime effectivement mon enclume !  :-) et si je change ce ne sera pas avant une paire d'années ...

Rouler avec vous me ferait grâve plaisir mais bon , j'ai déjà eu de la chance de faire tout me meeting et son trajet sans problème , on ne va pas tenter le diable ...  :siffle: :lol:

Mais c'est surtout que tout mon budget "loisirs" doit être mis en someil pour financer le voyage de 2015 ...  :wink:

Et puis y'a Diego alors j'ai peur ...  :? :oops:  :mrgreen:

Amusez vous bien les fiottes et si il n'y a pas de beau CR avec les photos ...  :evil: :evil: