J'ai testé... l'atelier mécanique !

Démarré par LeoAnderson, 03 Août 2013 à 13:11:04

LeoAnderson

L'atelier prévu il y a quelques semaines ayant été annulé pour cause de bobo de mon gentil sauveur  :oops:, je m'en suis remis à un atelier ouvert : http://www.selfmotoservice.fr/

But : changer les plaquettes AV
Tarif final (hors pièces) : 17.5â,¬ (1/2 h + 1/4h de conseil du mécano)

Verdict : nickel : il m'a expliqué quoi, comment, à quoi faire attention tout en me laissant faire, exactement ce qu'il me fallait !

Le prochain changement, je me sens donc de le faire seul, à la maison !  :(

NiNi

ce que j'aimerai que l'on ai ce genre de lieu ici à orléans ...
May the Gruiiik Be with you !

DBLG

.
.
.

Daddy
Tant que c'est pas plus grave que quand c'est pire... tout va bien !

PierrotGAZ

Citation de: NINI45 le 03 Août 2013 à 13:32:25
ce que j'aimerai que l'on ai ce genre de lieu ici à orléans ...

Il te plaît pas mon enrobé ? !! :siffle:     :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

Mulet

Citation de: LeoAnderson le 03 Août 2013 à 13:11:04
L'atelier prévu il y a quelques semaines ayant été annulé pour cause de bobo de mon gentil sauveur  :oops:

M'en parle pas!!! Je suis vert de m'être fracassé la cheville!!! surtout que je devais avoir mon mardi aprem' de dispo pour venir t'expliquer tout ça...
Bien content pour toi que tu ai pu trouver une solution de repli et que tu saches aujourd'hui faire tout ça par toi même... Pour d'autres choses à faire sur ta moto, n'hésites pas...
Promis j'essaie de ne plus me fracasser connement au boulot... :mrgreen:
Muleto ergo sum

LeoAnderson

Citation de: Mulet le 03 Août 2013 à 14:13:57
Citation de: LeoAnderson le 03 Août 2013 à 13:11:04
L'atelier prévu il y a quelques semaines ayant été annulé pour cause de bobo de mon gentil sauveur  :oops:

M'en parle pas!!! Je suis vert de m'être fracassé la cheville!!! surtout que je devais avoir mon mardi aprem' de dispo pour venir t'expliquer tout ça...
Bien content pour toi que tu ai pu trouver une solution de repli et que tu saches aujourd'hui faire tout ça par toi même... Pour d'autres choses à faire sur ta moto, n'hésites pas...
Promis j'essaie de ne plus me fracasser connement au boulot... :mrgreen:
:lol:
c'est surtout pour toi que c'est embêtant !

en tout cas, c'est un truc super adapté aux gens comme moi (deux mains gauches mais 3 neurones connectés et qui ont envie de se lancer, sans prendre de risque inconsidérés, ni financièrement, ni physiquement !)  :super: :+1: