problème démarrage à chaud

Démarré par saad, 07 Août 2013 à 03:57:10

saad

Citation de: rinac9 le 20 Septembre 2013 à 15:56:43
Je crois que je vais sauter le pas.

J'ai tiré dedans, je m'arrête, elle ne redémarre plus. Je switche rapidement de batterie et hop ça redémarre. D'ailleurs la batterie était froide... (un signe?)
ça veut juste dire que ta batterie se vide en roulant, au fait ça n'a rien à voir avec la température de la moto. ça confirme que ton circuit de charge ne marche pas correctement
speed III

gulacy

Citation de: saad le 21 Septembre 2013 à 13:26:57
Citation de: rinac9 le 20 Septembre 2013 à 15:56:43
Je crois que je vais sauter le pas.

J'ai tiré dedans, je m'arrête, elle ne redémarre plus. Je switche rapidement de batterie et hop ça redémarre. D'ailleurs la batterie était froide... (un signe?)
ça veut juste dire que ta batterie se vide en roulant, au fait ça n'a rien à voir avec la température de la moto. ça confirme que ton circuit de charge ne marche pas correctement
C'est pô con!

Aller hop un régul' à changer!  :wink:
Un Speed 1050 sinon rien

rinac9

C'était beau ça passait...



Tom Angel

personnellement j'ai pris le shindengen de roadster cycle, qui est fourni avec la connectique.
sans lever le réservoir, c'est jouable de la faire. je suis dispo dans la semaine, mais pas ce WE. si jamais ca te dit, on peut regarder ça.
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

rinac9

Malheureusement, je suis de service ce weekend... bloqué sur brest, et j'ai pas pris ma moto  :cry: et j'ai même pas eurosport pour le GP d'aragon!!! :cry: :cry:
C'était beau ça passait...

Tom Angel

t'inquiete, fais signe quand tu es de retour, et on trouve un date. pour le regul, il mets une semaine pour venir environ si tu commandes chez roadstercycle.
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

saad

Bad news :s le problème persiste.  J'ai laissé la moto rouler pendant une heure sur uniquement la première et deuxième.  En coupant le moteur elle ne veut plus démarrer, mêmes symptômes.  Je la laisse éteinte pendant 10 min et elle repart.
Faut tout reprendre là.  Quel bad!
speed III

Tom Angel

ca va commencer de faire des frais, mais il faut peut etre voir ton demarreur du coup ? et ta batterie, tu en es sur ?
moi depuis les deux changement (regul et batterie), plus de probleme...
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

saad

Tu as peut être raison sur la batterie, même si elle est neuve je pense qu'elle a pris un coup pendant le temps où mon régulateur était mort.
speed III

Tom Angel

sans acheter, essaye de voir en t'en faisant preter une qui soit exempte de tout probleme.

j'ai d'abord fait un essai en statique, puis en roulage histoire d'etre sur.
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

rinac9

Ca pue...

Le pire c'est que triumph monthlery est incapable d'identifier la cause de mon problème. Un coup, il me conseille de retirer une rondelle dans le démarreur, un coup la batterie...
C'était beau ça passait...

Tom Angel

quand j'ai eu mes soucis, je suis allé voir triumph monthlery, ils m'ont changé le neiman, ils ont testé le demarreur, et tout allait bien. aux vues de mes soucis, j'ai décidé de changer les pieces par moi meme... je pense que pour leur mettre le nez dans la purée, il faut les appeler, leur dire qu'on passe, et leur laisser chaude pour qu'ils voient le soucis et essayent de demarrer.

je persiste a croire que si le régulateur est amoché, il peut détériorer la batterie, et du coup il faut tout changer pour être sur.
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

saad

c'est sur que le régulateur y était pour quelque chose, pour ma part certains symptômes ont disparu après remplacement du régulateur:
l'intensité des feux de croisement diminuait en accélérant, l'intensité du feux arrière aussi. maintenant les feux sont stables quelque soit le régime. je persiste à croire qu'il faut remplacer la batterie....
speed III