Combien de kilometres a votre 955 ? :)

Démarré par spoony, 09 Août 2013 à 17:05:00

maxsanc

Citation de: maxsanc le 24 Novembre 2014 à 17:35:05
Bientôt 70000km pour ma Tiger de 2005 : consomme peu d'huile et tourne nickel :)

3000km de plus depuis juillet, je suis assez content, surtout en duo ou le couple est agréable et rends la vie facile, tout seul j'aurais aimé 30 cv de plus...ca me manque d'hésiter à tourner la poignée et que ca lève en 2 :mrgreen:, mais niveau confort je suis ravi  :super:

Je  me demande ce que deviennent la plupart des machines qui disparaissent de la circulation ?

Trop de frais pour le proprio et direction la casse? moteur cassé ? accidents ?

onTheRoadAgain

Bonsoir

Entre 130.000 et 140.000 kms pour le mien acheté neuf ...

L'imprécision est due au capteur de la roue avant qui m'a privé de compteur pendant un certain temps ...  :?

Maintenant la Belle attend une pompe à eau qui a rendue l’âme plus une bonne révision !

A+

ToniOsX

Même cause, mêmes effets... Le mien a entre 16 000 et 18 000 km avec l'incertitude liée à la défaillance de l'entraîneur de compteur.  :siffle:

eska

Ah ben, j'vais mettre la mienne
T595 de 98, elle viens de passer les 36000km début septembre.

jpv42

casse pas la tête

leonard955

Bonjour,
Tiger 955i de 2007, 47000 km, que du plaisir !
Le kit chaine est est arrivé au bout !
Bonne route à tous.

StLouis

La mienne approche des 50 000 KM
Et toujours une belle voix !

jlp082005

salut à tous
aprés une petite virée de 1300KM au bol d'or je ne dépasse pas BIBIKILL mais je suis à 162500KM va falloir penser à changer la chaine de distri pour la deuxième fois.

spoony

2eme fois? ^^ j'aurais dit plutot 3eme fois ou alors tu as tiré sur la durée de la chaine lool. et je verifierais l'etat de ton tendeur et de tes patins avec un nouveau joint de culasse lui ferais pas de mal ;)

Mulet

Vérification aussi des coussinets à ce kilométrage si ça n'as jamais été fait non?

Au besoin n'hésites pas à me contacter, je commence à plus que bien les connaitre ces moteurs... :wink:

PS : oui je ne suis pas le seul ici (Spoony, T5, si vous me lisez...) mais je suis le seul pas loin de chez jlp082005... :siffle:
Muleto ergo sum

guillaumev

Vive le 2.0 8)

spoony

as tu fait des frais sur le moteur depuis 164000 km ? ^^

jpv42

casse pas la tête