Poussette du matin

Démarré par Diemus, 11 Avril 2006 à 11:34:35

f@astgp

si le cuir lui fait peur c'est qu'elle veut te voir sans , tiens malin :mrgreen: :mrgreen:

f@astgp

poussette du matin , chagrin
poussette du soir , désespoir


:mrgreen:

PYves

J'ai cru que tu allais nous narrer une histoire de bambin :mrgreen:

patafion

Moi j'ai envie de dire que c'est pas à chaque fois que tu as une bande de copain pour t'aider.........   :siffle:   dés fois c'est des blondes  :lol:
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

regit45

Citation de: don_rico le 11 Avril 2006 à 11:42:19
Qui a dit que les Triumph étaient devenues fiables et qu'on avait plus besoin des les pousser au bord de la route. :mrgreen:

une batterie naze n a rien a voir avec la fiabilitee Triumph ....

patafion

Citation de: regit45 le 11 Avril 2006 à 22:07:03
Citation de: don_rico le 11 Avril 2006 à 11:42:19
Qui a dit que les Triumph étaient devenues fiables et qu'on avait plus besoin des les pousser au bord de la route. :mrgreen:

une batterie naze n a rien a voir avec la fiabilitee Triumph ....

Si on peut plus rire.....  :cry:  :siffle:
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

noun

Citation de: patafion le 11 Avril 2006 à 22:10:17
Citation de: regit45 le 11 Avril 2006 à 22:07:03
Citation de: don_rico le 11 Avril 2006 à 11:42:19
Qui a dit que les Triumph étaient devenues fiables et qu'on avait plus besoin des les pousser au bord de la route. :mrgreen:

une batterie naze n a rien a voir avec la fiabilitee Triumph ....

Si on peut plus rire.....  :cry:  :siffle:
moui... pas glop :?
mais peut etre régis est il actionnaire triumph? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
President du GDMTAD-membre du CGF,de la FFDBR et du T10DB

marco509



M'empeche qu'il n' a même pas pris le numéro de telephone de la blonde !!!!

Egoiste !! penses aux copains
Ipod addicts

fab le motard

Citation de: marco509 le 12 Avril 2006 à 10:00:15


M'empeche qu'il n' a même pas pris le numéro de telephone de la blonde !!!!

Egoiste !! penses aux copains

tu prends ton cuir, ta moto et tu tombes en panne en pleine dombe ... des fois que ...

fab le motard

et au fait diemus t'as réussi à rentrer  hier soir ? c'etait bien la batterie ?

moi qui pensais qu'on pouvait rouler meme avec une batterie HS ...

marco509

Citation de: fab le motard le 12 Avril 2006 à 10:11:58
Citation de: marco509 le 12 Avril 2006 à 10:00:15


M'empeche qu'il n' a même pas pris le numéro de telephone de la blonde !!!!

Egoiste !! penses aux copains

tu prends ton cuir, ta moto et tu tombes en panne en pleine dombe ... des fois que ...

c'est où la dombe ??? :mrgreen:
Ipod addicts

patafion

Citation de: fab le motard le 12 Avril 2006 à 10:15:59
et au fait diemus t'as réussi à rentrer  hier soir ? c'etait bien la batterie ?

moi qui pensais qu'on pouvait rouler meme avec une batterie HS ...

sur les bon vieux carbu oui, mais pas avec de l'injection  :cry:
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

Diemus

je suis reparti avec une batterie et 3 bougies tout ça neuf....

ça a été nickel pendant 35 bornes et le même problème est apparu..j'ai du pousser encore mais sans blonde cette fois.... !!!!

j'ai roulé en pétaradant jusqu'à presque chez moi...les derniers 800 metres en montée se sont fait en poussant titine...

Verdict : j'ai un problème de charge, la batterie n'est pas rechargée en roulant, ça vient donc d'un truc entre l'alternateur et la batterie.

Dans l'ordre

1/ nettoyage, resserage et vérification de toutes les coses et cables entre l'alternateur et la batterie.
2/ je mesure la tension moteur tournant de la batterie (13,5 V normalement) et 14,2 V avec les phares...si j'ai pas ça mais 12V ou moins c'est que j'ai toujours un problème de charge.
3/ vérifier la tension aux coses de l'alternateur, si j'ai pas de masse c'est que mon régulateur est naze....

je vous tiens au courant...j'espère m'arréter au point numéro 2...
stakanoviste du guidon !

f@astgp

petite nuance

1°/ ok
2°/ pas ok , si tu charges normalement ta batterie monte vers 13.5 volts mais à mon avis
ça descend quant tu allumes les phares.( et non pas le contraire.)
pour etre clair
13.5 volts avec le moteur qui tourne et charge par l'altrenateur
- de tension avec les phares allumées.
et si pas 12 volts pro sur alternateur ou pont redresseur ou régul

fab le motard

c'est vraiment pas fiable les T595  :siffle:

t'aurais du m'acheter la mienne  :mrgreen:

bon courage pour trouver ta panne l'electricité c'est casse couille ... c'est pour ca que j'ai plus de guzzi