probleme apres changement bougie et filtre

Démarré par jojomoto, 20 Août 2013 à 17:12:40

DBLG

#15
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Daddy
Tant que c'est pas plus grave que quand c'est pire... tout va bien !

Ryk*13*

Citation de: DBLG le 23 Août 2013 à 18:06:40
Citation de: jojomoto le 20 Août 2013 à 17:12:40
... d'après les concess de la région j'ai oublié de rebrancher quelque chose... j 'ai vérifier 10 fois au moins :twisted:
...

  :siffle:  :siffle:  :siffle:
:( bien vue  :+1:
il aurais du, une onzième  :siffle:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

DBLG

#17
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Daddy
Tant que c'est pas plus grave que quand c'est pire... tout va bien !

Didier27

Citation de: jojomoto le 23 Août 2013 à 16:01:29
et voila problème réglé.. :lol:
je suis tombé au tel sur un très bon mécano de la concession triumph a ollioule
pour prendre rendez-vous apparament le seul dans la région qui connait le tigre par cÅ"ur.

c était tout simplement une durite miniature qui est sur le coté gauche de la boite a air
et qui est branché sous le capteur et elle repart sous la boite a air.

quand on l enlève elle disparait dans le cadre et on l oublie... :siffle:

voila donc merci pour vos contributions et si ca peu servir a quelqu un ici.

bravo triumph Ollioules en tous cas

merci du TUYAU  :mrgreen:

:siffle:  :lol: :lol:
Qui freine bien pourris bien !!

marduk51

Ça ce moque beaucoup, mais a qui ce n'est jamais arriver de chercher quelque chose qui est devant son nez?


Ryk*13*

non !! ça se moque pas , c'est juste que la solution est là , et on cherche la complication  :wink:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

DBLG

#21
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Daddy
Tant que c'est pas plus grave que quand c'est pire... tout va bien !

jolijumper

#22
Citation de: marduk51 le 25 Août 2013 à 10:57:17
Ça ce moque beaucoup, mais a qui ce n'est jamais arriver de chercher quelque chose qui est devant son nez?

Récapépète des pistes données  :siffle:

Citation de: Ryk*13* le 20 Août 2013 à 17:29:14
prise de capteur d'air débranché ou mal ... :? tu as bien mis la boite à air dans les cornet  :?:
à part ça ??? pour que le mil s'allume en général c'est mauvais rebranchement ..

Citation de: gmunu le 20 Août 2013 à 18:36:19
Ça ressemble à une erreur de déconnection de durites sous le réservoir ça ...

Citation de: jolijumper le 20 Août 2013 à 19:34:47
Je penche aussi pour cette solution (durite débranchée). J'y ai eu droit. Par contre TuneEcu ne dit rien. Le ralenti fait n'importe quoi et à plus haut régime ça tient. Dans mon cas c'était une durite sous la BAA qui était débranchée ...

Si avec avec tout ça il n'y avait pas comme un soupçon de présomption d'indice de peut être que ce serait une durite ... ça sert à quoi de demander conseil  ? :gnagnagna:

flap

moralité :  dur à l'ex. c'est de l'ex. (plication)

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien