Recherche concessionnaire

Démarré par JYL, 22 Août 2013 à 17:04:40

JYL

Bonjour
encore en panne avec ma sprint 2002, je me suis fais remorquer dans le dépôt du dépanneur à Mitry Mory. Quelqu'un pourrait il me donner les coocrdonnées d'un concessionnaire de confiance dans le coin ou dans l'oise (je suis à crépy en valois). Pas Paris nord moto, par pitié, je connais, je les ai testé l'année dernière... je pourrai en raconter...
Merci d'avance !!!
Bonne route à tous

spoony

ba passe a la maison :) je m'en occuperais a bien moindre cout :)

JYL

c est une plaisanterie ou tu es sérieux ?

gulacy

non non. Fouille le forum. Si j'avais un gros souci avec ma yomph, j'yrais sans sourciller lui confier.

Tous ceux qui lui ont confier une bécane ne tarissent pas d‘éloge!  :super:
Un Speed 1050 sinon rien

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

JYL

merci de vos réponses, en effet le garçon a l'air balaise et sympa.
je viens de lui envoyer un email, je croise les doigts...
merci à vous.

gulacy

Citation de: JYL le 22 Août 2013 à 18:53:28
merci de vos réponses, en effet le garçon a l'air balaise et sympa.
je viens de lui envoyer un email, je croise les doigts...
merci à vous.
Oh putaings! On est pas chez les BMistes ici (quoique...  :siffle: ), alors tutoiemenent de rigueur l'ami!  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

spoony

merci gulacy :), il ma mp puis contact telephone, on ce voit demain ;) et ce week end si tous va bien je lui répare et revise :)

NiNi

la solidarité qui règne ici en  e moment ... ça laisse tout chose  :oops:
May the Gruiiik Be with you !

gulacy

Citation de: NINI45 le 22 Août 2013 à 21:01:29
:oops:
Un Speed 1050 sinon rien

JYL

oh putaing Gulacy, quand je dis vous, c'est parce que vous êtes plusieurs à m'avoir répondu, couillon !!! Tu me fends le coeur, un bmwiste...  :cry:

En tout cas merci à ceux qui m'ont donné le conseil, en contact avec le fameux Spoony, je pense qu'il va me sortir le cul des ronces !!! Enfin, je commence à désespérer de Triumph... excusez moi, mais je cumule plus de pannes en 3 ans qu'en 30 ans (déjà !!!) avec des nippones ou des italos...

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

spoony

Citation de: JYL le 22 Août 2013 à 23:08:03
oh putaing Gulacy, quand je dis vous, c'est parce que vous êtes plusieurs à m'avoir répondu, couillon !!! Tu me fends le coeur, un bmwiste...  :cry:

En tout cas merci à ceux qui m'ont donné le conseil, en contact avec le fameux Spoony, je pense qu'il va me sortir le cul des ronces !!! Enfin, je commence à désespérer de Triumph... excusez moi, mais je cumule plus de pannes en 3 ans qu'en 30 ans (déjà !!!) avec des nippones ou des italos...
oui tu as ptet des pannes, mais quand ca marche, tu veux plus la quitter ;)

NiNi

en effet, ma bleue à 60000, elle est maintenant "fiable" et elle va j'espère partir bientôt ... à regrets  :cry:
May the Gruiiik Be with you !

Nico7469

Citation de: gulacy le 22 Août 2013 à 22:57:49
Citation de: NINI45 le 22 Août 2013 à 21:01:29
:oops:
Moi ça me fait le kiki tout dur de voir des bo gladiateurs d'aider à sortir des ronces !!!
Bravo à spoony encore  :super:
Et bon courage pour les réparations  :mrgreen:
Et Paf.... Pastèque !