TUNE ECU

Démarré par ncr160, 31 Août 2013 à 18:54:32

sebien

c'est fait pour moi aussi
alors petite precision, il faut remettre le fusible du phare ,avant le reset tps, sinon la moto ne demarre pas  :oops:
la jauge a essence n'a pas fonctionner de suite mais apres 10-15 min de roulage
par contre je trouve ma moto moins coupleuse qu'avant, c'est possible ?

Didier27

Citation de: sebien le 26 Octobre 2013 à 11:45:50
c'est fait pour moi aussi
alors petite precision, il faut remettre le fusible du phare ,avant le reset tps, sinon la moto ne demarre pas  :oops:
la jauge a essence n'a pas fonctionner de suite mais apres 10-15 min de roulage

oui c'est normal  :(
Qui freine bien pourris bien !!

sebien

ok
et est ce que toi tu as trouvé une difference apres la maj ?

Didier27

Citation de: sebien le 26 Octobre 2013 à 15:05:19
ok
et est ce que toi tu as trouvé une difference apres la maj ?
moi oui forcement jsuis passer du pot origine à un Arrow  :mrgreen: elle tourne bien la mienne mais j'ai jamais eu de souci avec  :wink:

moi mon prob c'est sa conso  :roll: jamais en dessous des 6.5L mais en mode 125  :mrgreen:
Qui freine bien pourris bien !!

sebien

#49
j'ai un pot mivv et ca fait un barrouf...
pour la conso l'odb affiche 7.2l pour moi, je m'attendais a moins quand meme, je suis rarement au dessus de 5000t/min

sebien

petit deterrage :)
j'ai roulé un peu et je trouve qu'elle perd vraiment en gnac en haut du compte tour
j'ai un peu etudié les courbes des differentes map dans tune ecu,
- la arrow est quasi identique à celle de production
- si on prends l'ouverture des papillons à 7000t par exemple, les papillons sont plus ouvert sur la map de prod que sur la map aftermarket
vous trouvez pas ca bizarre ?

sebien

suite !
apres fouinage sur des forums anglais, beaucoup de possesseurs de tiger sont passés de la 20549 et la 20542 et trouvent cette carto plus agreable
je l'ai donc essayé et je confirme, plus de petarades et moteur plus plein et qui ne faiblit pas en haut du compte tour :)
Maintenant je comprends mieux pourquoi il est aprecié ce moulin  :mrgreen:

Didier27

Citation de: sebien le 12 Janvier 2014 à 16:06:24
suite !
apres fouinage sur des forums anglais, beaucoup de possesseurs de tiger sont passés de la 20549 et la 20542 et trouvent cette carto plus agreable
je l'ai donc essayé et je confirme, plus de petarades et moteur plus plein et qui ne faiblit pas en haut du compte tour :)
Maintenant je comprends mieux pourquoi il est aprecié ce moulin  :mrgreen:

je suis en 20542 est j'ai aucun prob, le seul hic du Tiger c'est qu'il consomme  :? :? même en mode lopette  :oops:
Qui freine bien pourris bien !!

sebien

encore trop tot pour se prononcer avec la 20542,
en tout cas plus de souplesse, de couple, moins de petarade
elle demarre aussi plus facilement
en conso avec la 20549 j'etais a 7.5 d'apres l'odb

Didier27

Citation de: sebien le 12 Janvier 2014 à 16:56:24

en conso avec la 20549 j'etais a 7.5 d'apres l'odb

moi jsuis à 6.2L d'apres l'Odb  :siffle:
Qui freine bien pourris bien !!

sebien

6.2 ! comment tu fais ???
je viens de regarder il m'afficher 7.7 et j'ai pas roulé fort

cmoifrancky72

Histoire de mettre un peu le bazard, 5,5 l selon l'ODB, en ayant commencé il y a 4 ans à 4,9 l.
Tout est d'origine, sauf la cale  :oops:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Didier27

Citation de: cmoifrancky72 le 12 Janvier 2014 à 18:03:04
Histoire de mettre un peu le bazard, 5,5 l selon l'ODB, en ayant commencé il y a 4 ans à 4,9 l.
Tout est d'origine, sauf la cale  :oops:

bizarre qq mm ces diff de conso  :roll:
j'ai pas la cale et un pot Arow  :?
Qui freine bien pourris bien !!

sebien

moi j'ai encore la cale !
j'ai pas assez roulé pour avoir une idée réelle mais vos conso me font rever !

Chewi

Tu n'est pas seul sebien, je tourne à 7,2L sans cale et avec un SBK. j'avoue que j'aime le lancer comme un goret quant je suis en 3eme.  Mais je ne me plain pas, c'est une machine loisir et j'assume la conso. je serais surement plus raisonnable en utilisation quotidienne et y aurai surement 1 bon litre de moins.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg