Kit xénon

Démarré par kenny, 12 Septembre 2013 à 15:02:30

kenny

Ca y est, mon kit xénon est arrivé, reste plus qu'à le monter :-)
DAYTONA 955I 149CH 219KG  5,5L/100KM DU PUR PLAISIR

Ryk*13*

et alors  :blink: c'est long !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

flap

Citation de: Didier27 le 29 Septembre 2013 à 08:51:08
Citation de: Ryk*13* le 28 Septembre 2013 à 21:29:51
et alors  :blink: c'est long !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

le matin oui même dur  :siffle:

ok je sort  :mrgreen:
est ce que ça éclaire au moins ?   :roll:
si tu bandes au néon normalement ça devrait ...   :mrgreen:

kenny

Lol, non je ne l'ai pas encore monté, je fais ça que mercredi, je vous dirai si ç'est long  :P
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kenny

Slt, j'ai essayé le montage de mon kit, malheureusement cela s'est révélé laborieux, en effet, ils m'ont livré un kit double mais le contrôleur à qu'une seule prise à 3 broches (codes/phares) et moi j'en ai besoin de deux puisque je suis en double phares, de plus les câbles du contrôleur sont un peu trop court pour aller jusqu'à la batterie.Pour dissimuler les deux ballasts plus le contrôleur ce n'est pas masse à faire. Je n'ai encore trouvé où est ce que je vais pouvoir mettre le contrôleur sur la moto sans qu'il se voit !!!
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kenny

Ca y est, kit xénon installé, ça marche du feu de dieu :-)
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flap

Citation de: kenny le 28 Octobre 2013 à 15:54:16
Ca y est, kit xénon installé, ça marche du feu de dieu :-)
as tu pris des photos ?
:wink:

kenny

Non j'ai pris une vidéo, je prendrais des photos plus tard.

Le plus dur de l'installation c'est de trouver où mettre les deux ballasts, je les ai coincé entre les optiques et le carénage mais je trouve que c'est moyen, je verrai plus tard pour trouver un meilleur emplacement, mais franchement pas évident sur la 955 daytona .
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flap

et pour le cablage ? ça t'a paru facile ? est ce qu'il y a un doc clair ?

kenny

En fait, au début il m'avait envoyé un mauvais kit xénon avec le schéma.

Depuis, ils m'ont renvoyé le bon kit xénon mais sans schéma, mais toutes les connectiques étaient reliées ensemble, je pouvais pas me tromper, mais franchement c'est simple.

Pour ma part, j'ai un ballast et un controller par ampoule.

Le fil rouge qui est le + tu le connectes à la batterie et les fils noirs qui sont réliés au balast tu les connectes aux vis de ton choix, du moment qu'elles soient à la masse :-)
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