Pourquoi???

Démarré par Nico7469, 13 Septembre 2013 à 13:34:44

zampa

Ca dépend de la taille de ton melon !

Si tu ne te la pètes pas trop, tu as une Speed, une Dayto, Une MTX. Mais un scooter, donc un T-Max, ou un solex

Si t'es trop en place cousin, tu as un Hornet, un Z-750, un gex...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

nono38

Citation de: LeoAnderson le 13 Septembre 2013 à 14:28:39
et pourquoi la première est en bas et tout le reste en haut ?
pour faciliter le retrogradage...
:-o campingbike supersonique   :-o

zampa

Citation de: zampa le 13 Septembre 2013 à 15:28:32
Pour le point mort entre le 1 et la 2, c'est pour éviter de réfléchir, tout en bas c'est la 1, et on évite de faire des point morts sans vouloir.
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

LeoAnderson

Citation de: nono38 le 13 Septembre 2013 à 16:29:23
Citation de: LeoAnderson le 13 Septembre 2013 à 14:28:39
et pourquoi la première est en bas et tout le reste en haut ?
pour faciliter le retrogradage...
on pourrait très bien avoir :
6
5
4
3
2
1
N

ça ne changerait pas grand chose  et le faux-point mort entre la 1 et 2 disparaitrait surement ?

déchetboy

un trail c'est bic et boc   8)
me faites pas chier ma femme s'en charge

HANSGRUBER

Citation de: LeoAnderson le 13 Septembre 2013 à 16:38:55
Citation de: nono38 le 13 Septembre 2013 à 16:29:23
Citation de: LeoAnderson le 13 Septembre 2013 à 14:28:39
et pourquoi la première est en bas et tout le reste en haut ?
pour faciliter le retrogradage...
on pourrait très bien avoir :
6
5
4
3
2
1
N

ça ne changerait pas grand chose  et le faux-point mort entre la 1 et 2 disparaitrait surement ?
Ouais, pis tu tombes tous tes rapports à l'entrée d'une épingle et quand tu veux remettre la sauce, t'es au moins port.
Si en plus t'es dans un virage à gauche, va donc remettre une vitesse en passant le pied entre la route et le sélecteur. :siffle:

LeoAnderson

Citation de: HANSGRUBER le 13 Septembre 2013 à 18:37:08
Citation de: LeoAnderson le 13 Septembre 2013 à 16:38:55
Citation de: nono38 le 13 Septembre 2013 à 16:29:23
Citation de: LeoAnderson le 13 Septembre 2013 à 14:28:39
et pourquoi la première est en bas et tout le reste en haut ?
pour faciliter le retrogradage...
on pourrait très bien avoir :
6
5
4
3
2
1
N

ça ne changerait pas grand chose  et le faux-point mort entre la 1 et 2 disparaitrait surement ?
Ouais, pis tu tombes tous tes rapports à l'entrée d'une épingle et quand tu veux remettre la sauce, t'es au moins port.
Si en plus t'es dans un virage à gauche, va donc remettre une vitesse en passant le pied entre la route et le sélecteur. :siffle:
ah oui... pas pratique mais pas très grave !

NiNi

Y'avais pas des meules de course qui avaient la boite tout en l' air ?
May the Gruiiik Be with you !

LeoAnderson

Citation de: NINI45 le 13 Septembre 2013 à 19:21:04
Y'avais pas des meules de course qui avaient la boite tout en l' air ?
les boites sont inversées justement pour pouvoir monter les rapports en plein angle à gauche

HANSGRUBER

Y'a les 750 H2 qui avaient tout en haut avec point mort en bas.

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Ryk*13*

et , pourquoi !!! les SDS sont derrière  :?: on pourrais pas les mettre devant  :roll:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

zampa

Ca existe, mais s'ils sont trop grand, le conducteur n'y voit plus....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

HANSGRUBER

J'ai une autre hypothèse.
A mon avis, elles sont derrière parce que sinon, on verrait pas leur string.

LeoAnderson

si la SDS était devant, elle ne pourrait plus s'accrocher au manche voyons !  :roll: :oops: :mrgreen: