Événements liés

  • visite des ateliers EMC: 19 avril 2005

Auteur Sujet: Mardi 19 Avril - Lyon : Triumphall organise la visite des ateliers EMC + restau  (Lu 22585 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Erika

  • Invité
Je fait parti des 2 amis de XSeb74, et je tiens a vous remercié pour cette visite qui etait super interessante et  le restaurant.
Nous avons été ravie de vous connaitre, et j'espere vous revoir un jour.

Bonne journée a tous.. et longue vie a votre association.

nours

  • Invité
Les gars se sont cotisé chacun de 2-3 euros pour leur offrir une bouteille de whiskies que j'irais acheter cette semaine.

Ah ben y vont bien bosser maintenant les gars d'EMC  :mrgreen:  :drink:

DES PHOTOS.... des photos...des photos  :wink:

Hors ligne fab le motard

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2626
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Bullet 500, kawasaki W650
    • fab le motard - ses motos
  • Localisation: lyon
DES PHOTOS.... des photos...des photos  :wink:

ca vous excite à ce point des photos d'amorto déshabillés ?? :blink: :blink:  :mrgreen:

sinon tres interessant
tres sympa EMC
et tres sympa le restau, meme si j'ai pas discuté avec tout le monde   :super:
« Modifié: 20 avril 2005 à 09:49:07 par fab le motard »

felix69

  • Invité
 :10/10:    Merci Mr Diemus....
tres intéressant et tres amical...bien que je n'ai pas pu aller au resto j'ai été content de vous rencontrer..les p'tits jeunes...
 :ballons2: :ballons2:


A+ a tous..et bons pneus pluie!

Dis Mr Diemus...p'tet que si on se groupait pour une commande "club" il nous vendrait en direct ...Y'en a des intéressés? Parce que sur ma legend celui d'origine  :sad: je me fendrais bien d'un EMC  :super: le gars il tient la route et ses produits super adaptés chapeau!



Hors ligne marco509

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1837
  • Déconomètre: 7
  • Sexe: Homme
  • Deutsch Qualitat Power
  • Localisation: Alsace du sud
Bonjour à tous,

Merci aux organisateurs de cette sortie, car la visite de EMC fut trés interressante  :(

La bouffe etait très sympa et ma permis de vous connaitre  :super:

@+  :drink:

 :10/10:
Ipod addicts

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9791
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
Felix : oui en fait je compte bien voir ça lors de la remise de la bouteille..;voir si y'a pas moyen pour les membres de l'association d'avoir un tarif pro..

Ericka : comment ai je pu oublier de remercier les nanas ! Super sympa, gentille...bonXseb et moi on s'est fait un pau allumé à cause de nos emplois du temps mais bon c'est de bonn guerre ! J'espère que tu n'hésiteras pas à nous rejoindre lors des prochaines balades !!!

stakanoviste du guidon !

felix69

  • Invité
DES PHOTOS.... des photos...des photos  :wink:

ca vous excite à ce point des photos d'amorto déshabillés ?? :blink: :blink:  :mrgreen:

sinon tres interessant
tres sympa EMC
et tres sympa le restau, meme si j'ai pas discuté avec tout le monde   :super:



eh oui ...le gros piston qui coulisse .. :mrgreen: :mrgreen: ca interesse toujours   :blink:

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9791
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
je renouvelle l'invit, si y'en a qui veulent venir avec moi pour leur remettre la bouteille...je pense aller l'acheter demain et y passer dans la foulée...


et total respct pour Flo74...il est rentré sous la pluie à Annecy depuis lyon....
« Modifié: 20 avril 2005 à 11:11:18 par Diemus »
stakanoviste du guidon !

Erika

  • Invité
Felix : oui en fait je compte bien voir ça lors de la remise de la bouteille..;voir si y'a pas moyen pour les membres de l'association d'avoir un tarif pro..

Ericka : comment ai je pu oublier de remercier les nanas ! Super sympa, gentille...bonXseb et moi on s'est fait un pau allumé à cause de nos emplois du temps mais bon c'est de bonn guerre ! J'espère que tu n'hésiteras pas à nous rejoindre lors des prochaines balades !!!


Moi j'ai rien dit sur votre emploi du temps car je suis comme vous ... je passe du temps sur mon pc le soir (et oui motarde et informaticienne...  :super:)

Hors ligne flo74

  • Pipelette
  • Messages: 207
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Trophy 96 green
  • Localisation: ANNECY
super les gars de chez E.M.C  :super: ça fais plaisir de voir des gens qui pense en premier à leurs "petits clients" et accessoirement à développer un business à + grande échelle. Donc bravo Messieurs :(.
Ensuite la rencontre et le resto avec les autres membres du site était bien sympa. Merci à TT16 pour le resto :( .
Quand au retour, dire que j'ai pris la pluie est même un peu juste c'était plutôt le déluge  :sad: mais bon cela aurait pu être pire vu que ma belle ce matin n'a plus voulu redemarrer :sad: J'imagine même pas si cela me serais arrivé la nuit dernière en rentrant.
Relais de démarreur H.S et grosse fuite d'essence( membrane H.S) qui à dit Calimero :po juste:. Heureusement que j'ai un patron super cool qui ma laissé ma matiné pour réparer tout ça :lol:
Bon et bien vivement la prochaine rencontre ou ballade sous le soleil cette fois ci
« Modifié: 20 avril 2005 à 11:57:54 par flo74 »
rouler c'est découvrir, partager, rencontrer, bref

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9791
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
putain mon pauvre !!! :blink:

tu as eu du bol de rentrer hier !!!

bon promis la prochaine c'est sous le soleil !!!!...
stakanoviste du guidon !

Hors ligne flo74

  • Pipelette
  • Messages: 207
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Trophy 96 green
  • Localisation: ANNECY
merci  8)
rouler c'est découvrir, partager, rencontrer, bref

Hors ligne XSeb74

  • Administrator
  • Tais toi !!!
  • *****
  • Messages: 2467
  • Déconomètre: 103
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST 1050 et Sprint ST 955i en pièce détachée
    • Gite au 42
  • Localisation: Vallières-Sur-Fier (dans la Yote)
on a beaucoup pensé à toi hier dans la voiture,
content de savoir que ton retour s'est bien passé, parce que franchement ça a pas du être drole !
Briseur de moto

wisite

  • Invité
Pourquoi pas un nouveau pseudo flotte74 :oops:

Ok je sort

Hors ligne marco509

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1837
  • Déconomètre: 7
  • Sexe: Homme
  • Deutsch Qualitat Power
  • Localisation: Alsace du sud
je pensais que les triumph, de part son pays d'origine, etaient étanches  :mrgreen:
Ipod addicts