Événements liés

  • visite des ateliers EMC: 19 avril 2005

Auteur Sujet: Mardi 19 Avril - Lyon : Triumphall organise la visite des ateliers EMC + restau  (Lu 22592 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9791
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
Alors qu'est ce que c'est que ça !!!

EMC : c'est le fabriquant d'amortisseur que tout le monde nous conseille.

Il se trouve que le patron, François, est OK pour nous ouvrir les portes de son usine, et de nous faire une visite guidé des ateliers avec toutes le process de fabrication des amortisseurs. Cerise sur le gateau, François nous apprendra les secrets sur les amortisseurs et comment régler nos motos avec précisément à quoi sert la précharge, la pré contrainte, la détente, etc etc...

Comme il faut fixer un date et qu'on a pas vraiment le choix la date est fixée le Mardi 19 Avril à 17h30.

Les locaux sont situés à Villeurbanne. Pourquoi cette heure : simplement parce qu'après les machines ne tournent plus et qu'il veut nous montrer comment ça marche et comment il travaille.

Le groupe sera contitué de 10 à 20 personnes, si ont est plus je verrais avec lui.

Après la visite des ateliers, et pour ceux qui ne seraient pas dispo et/ou par interressé par cette visite, nous organisons un restau tous ensemble pour faire connaissance car une majorité d'entre nous se connaissent par email, rare sont ceux qui ont été de toutes les balades.

Le choix du restau n'est pas défini, si vous avez des idées vous pouvez proposer. Je pense que tout le monde sera d'accord pour un budget MAX de 25 euros avec vins et café. (moisn si possible). Le nombre de participants n'est pas limité et vos moitiés sont les bienvenues !!!

Visite d'atelier : Réponse obligatoire avant le 21 Mars pour pouvoir confirmer à EMC.

Restau : Réponse avant le 1er avril.

Pour vous inscrire : indiquez sur ce message votre participation ou par email à mon attention : diemus@triumphall.com
« Modifié: 18 mars 2005 à 12:22:53 par XSeb74 »
stakanoviste du guidon !

Hors ligne Pierre-Yves

  • Bavard(e)
  • Messages: 152
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Tiger 2005
    • Mes photos (RAT, moto, bretagne...)
  • Localisation: Bois d'Arcy (78) mais Breton !
Et merde. Dommage que je sois si loin. Ca m'aurait carrément branché. EMC, j'en i monté un sur ma ST et c'est vraiment du super matos. On attend un compte-rendu et des tofs  !! Kenavo
------------------------------------<br />Tiger 20

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9791
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
a ce jour les participants inscrits sont :
  • Eric (ericdjalyon)  et madame
  • Norbert
  • Diemus
  • Georges
  • Vapatrovitch (visite uniquement)
  • fab le motard
  • Flo74
  • Plageman
  • Alain 38
  • Xseb74 et madame + 2 amis
  • Sylvain
  • Christophe
  • Eric301
  • Olivier
  • Phil69 (EMC uniquement)
  • Karrer
« Modifié: 18 mars 2005 à 10:55:57 par Diemus »
stakanoviste du guidon !

matmat13

  • Invité

Comme il faut fixer un date et qu'on a pas vraiment le choix la date est fixée le Mardi 19 Avril à 17h30.


Le choix dans la date... y'a pas, j'adore cette contrepeterie!

Pour moi, ca sera pas possible... Le mardi, je bosse (si si ca m'arrive...des fois...de temps en temps...), et je sais pas ou je serai a cette date la, mais certainement pas a Lyon...  :sad:

C'est dommage, ca m'aurait plu...

vapatrovitch

  • Invité
Moi ç'est ok pour la visite :( mais pas pour le resto because je bosse de nuit  :cry:

Hors ligne fab le motard

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2626
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Bullet 500, kawasaki W650
    • fab le motard - ses motos
  • Localisation: lyon
ben je suis curieux, je suis a lyon donc si y a une place pour moi pour la visite et le resto


Stm01

  • Invité
Malheureusement, mes obligations professionnelles ne me permettront pas d'être sur Lyon le 19 avril. C'est dommage car cela doit être très intéressant.

Pour ceux qui iront (et qui auront compris  :mrgreen:), prière de faire un dossier / compte rendu pour les copains.

Merci  :(

Hors ligne flo74

  • Pipelette
  • Messages: 207
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Trophy 96 green
  • Localisation: ANNECY
c'est ok pour moi ça me laisse du temps pour me faire remplacer à la boutique. Donc je suis partant pour la visite, le resto, les filles, ha bon y'à pas les filles!!!!!!!!! tant pis je viens quand même :D
rouler c'est découvrir, partager, rencontrer, bref

matmat13

  • Invité

Pour ceux qui iront (et qui auront compris  :mrgreen:), prière de faire un dossier / compte rendu pour les copains.


Je pense que Diemus nous fera un compte-rendu illustré...

Plageman

  • Invité
OK pour moi, s'il reste de la place et si mes obligations professionnelles me le permettent (je manque un peu de visibilité à ce sujet en ce moment  :wink:)

Hors ligne alain38

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2148
  • Déconomètre: 58
  • Sexe: Homme
  • tiger sport
  • Localisation: tullins 38
bonjour,
c'est bon pour moi s'il ya de la place. visite et resto .si le resto pas aux fins fond de lyon avec obligation d'utiliser un gps pour resortir de la ville.
alain grenoble

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9791
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
y'a de lapalce !! je vous inscrit, la listes des inscrits est un poil plus haut dans le sujet  :(
stakanoviste du guidon !

Hors ligne XSeb74

  • Administrator
  • Tais toi !!!
  • *****
  • Messages: 2467
  • Déconomètre: 103
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST 1050 et Sprint ST 955i en pièce détachée
    • Gite au 42
  • Localisation: Vallières-Sur-Fier (dans la Yote)
+ Xseb74 et madame (visite et resto)
Briseur de moto

Hors ligne Eric

  • Bavard(e)
  • Messages: 195
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • SPRINT RS 2004 NOIRE
  • Localisation: AMBARES 33
pour ceux qui ne pouront pas venir y aurait pas moyen de faire un petit reportage photo ou vidéo de la visite

merci d'avance  :(
M'enfin !

Hors ligne flo74

  • Pipelette
  • Messages: 207
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Trophy 96 green
  • Localisation: ANNECY
non, rien du tout , nada!!!! t'avais qu'à être là   :eek:   (boutade)  :wink:
rouler c'est découvrir, partager, rencontrer, bref