[positionnement fusible phares - usage TuneEcu]

Démarré par flap, 14 Octobre 2013 à 11:43:56

flap

Photo prise depuis l’intérieur

le fusible à retirer pour effectuer les réglages TunesEcu moteur arrêté est celui encadré sur l'image

lien vers une version plus grande : http://img594.imageshack.us/img594/4042/3z5d.jpg

ça permet de voir la numérotation de 6 à 10  (il y a visiblement 12 fusibles !)

gulacy

Tiens t'as pas de pince à fusible, c'est vachement pratique quand même!  :siffle:

Sans déconner, je crois pas que pour Patator27, il a les bon ampérages dans sa boite... J'ai pas vu les deux 10 rouges successifs....  :?
Un Speed 1050 sinon rien

flap

Citation de: gulacy le 14 Octobre 2013 à 11:48:26
Tiens t'as pas de pince à fusible, c'est vachement pratique quand même!  :siffle:

Sans déconner, je crois pas que pour Patator27, il a les bon ampérages dans sa boite... J'ai pas vu les deux 10 rouges successifs....  :?

ça peut varier d'une série à l'autre ?

gulacy

Citation de: flap le 14 Octobre 2013 à 11:51:37

ça peut varier d'une série à l'autre ?
Ça m'étonerait pour une question de près câblage usine. Et de plus, on n'a pas réussi à lui retirer les phares, souviens-toi, d'où ma recherche de pince à fusible, tu te rappelles?  :siffle:

:mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

NiNi

connard  :smile:
May the Gruiiik Be with you !

mseeker

:blink:  la position et la valeur des fusibles n'est pas indiquée dans le couvercle     :?   
tout se passe aujourd'hui là! là!

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Patator27

Pfff...m'en fiche....ma Sprint fait un joli bruit ..... :mrgreen:
Bon, dès que j'ai 5mn, je prends ma boite de fusibles en photo ! :siffle:
"Life is too short to ride a boring Motorcycle..."
:)

flap

Citation de: gulacy le 14 Octobre 2013 à 17:50:12
Si!  8)

mais elle ne correspond à rien

10 pictos avec 10 positions aléatoires pour 12 fusibles

le loto quoi

fab31

flap

:wink:

ça y est j'ai tout compris

la boite compte 10 fusibles 11 emplacements numérotés 13 emplacements au total pour loger un fusible

la numérotation part d'en bas à gauche

j'espère que cette photo vous sera utile

ce lien vers une image plus grande

http://img401.imageshack.us/img401/3968/r2fd.jpg

PierrotGAZ

Moi je déconnecte les deux connecteurs au culs des ampoules, c est simple et accessible  :wink:
Homo Parabolus Masticatus

mseeker

Tes ampoules ne rouspètent pas quand tu joues dans leur culs ?  :mrgreen:
tout se passe aujourd'hui là! là!

kéziah

Citation de: PierrotGAZ le 15 Octobre 2013 à 22:49:17
Moi je déconnecte les deux connecteurs au culs des ampoules, c est simple et accessible  :wink:

Pas mieux, enfin ça c'était avant  8)
C'est un Triumph !