Pour une balade en Sudicie fin novembre, c'est ici!

Démarré par puj, 23 Octobre 2013 à 23:49:55

eugene

Citation de: vapatrovitch le 18 Novembre 2013 à 18:03:45
Je pense pouvoir répondre pour l'ensemble des bouzeux; chez nous l'hiver arrive en force cette semaine, les t° commencent à descendre sous le zero, et à priori on annonce même de la neige pour la fin de semaine; bref pour l'instant, rien que le fait de passer le col de lus la croix haute juste en dessous de Grenoble ça sera déjà l'aventure, alors à moins qu'il y en ait un qui ai envie de s'entrainer pour les éleph', devrait pas y avoir beaucoup de motivés...

Et oui c'est ça le NNOorrrrrrd 8) :mrgreen:

C'est bien ce que je pensais ... en tous cas, merci pour ta réponse  :wink:

Phil 38

Valà, Vapa parle Bô!...   :lol:  La météo local ne donne pas vraiment envie de rouler!  Surtout au niveau des températures, en fond de vallée, ça va, mais en montagne va falloir oublier!...   :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Tintin83

Je suis toujours partant  :wink:

Là je suis à Cherbourg....je ne vous raconte pas la météo  :oops:
Retour à Toulon vendredi  :(

On va où  :siffle:
Fada du Var 😝

jice63

jackson-38

Je pense que je vais faire piscine Dimanche car j'ai regardé la méteo et ce n'est pas réjouissant Neige Jeudi et ensuite température entre 0 et 5° dommage j’espérais un temps clément .Et j'ai pas les gants d'hiver.Je crois que je vais farter les skis. :lol:

alain38

comme mes petits camarades , c'est tout blanc pas loin du tout ; 20 cm à villards de lans

jice63

donc ça se précise pour une balade sans les Bouseux...  :siffle:

Qui nous pond un beau RB dans le sud-est ?

w2k

ouais... moi aussi je suis dans le 38 et ca m'aurait bien dit de descendre rouler un peu dans le sud....
mais voilà, ca risque d'etre pas facile d'arriver jusque dans le sud vu que la neige est annoncée pour la fin de semaine meme en plaine !

on remettra ca au mois de mai, sur le week end ;)
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

jice63

Raims

"..."

Phil 38

Citation de: w2k le 18 Novembre 2013 à 22:07:04
ouais... moi aussi je suis dans le 38 et ca m'aurait bien dit de descendre rouler un peu dans le sud....
mais voilà, ca risque d'etre pas facile d'arriver jusque dans le sud vu que la neige est annoncée pour la fin de semaine meme en plaine !

En espérant qu'il fasse meilleur que cette année.  :siffle:  Cette année, lors des tentatives de sorties Bouzo-Sudistes: Les bouzeux n'ont pas dépassés Sisteron, et les Sudiste; chez Zampa!...  :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

fifi.38

va falloir que je vous réveille  :siffle:
dimanche, c'est gris par chez nous mais très beau dans le Sud (rien de plus normal)
la météo annonce du -4 le matin (c'est à dire bien avant que l'on parte) et du +7 la journée (presque le printemps)
pour moi, c'est jouable (et pis , j'suis le seul à pas avoir de protection )
de toute façon, il vaut quand même mieux attendre confirmation de la météo vendredi.
si on descend, il faudrait passer par la plaine (moins marrant, mais plus rapide) surtout pour éviter le verglas.
la joie d'être au grand R

zampa

Citation de: Phil 38 le 18 Novembre 2013 à 23:47:43
Citation de: w2k le 18 Novembre 2013 à 22:07:04

En espérant qu'il fasse meilleur que cette année.  :siffle:  Cette année, lors des tentatives de sorties Bouzo-Sudistes: Les bouzeux n'ont pas dépassés Sisteron, et les Sudiste; chez Zampa!...  :mrgreen:

C'est très bien chez moi !  8)

Et puis, j'ai largement de quoi vous occuper !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

maya

Je me dois de corriger quelque peu cette information ...
A la derniere sortie, Alni et moi-même y avons cru, et sommes allés au RDV pres de Moustiers,
alors que provencaux et bouzeux effectuaient déjà un repli strategique à 10h du mat'     8)
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

VikOnOff

Citation de: maya le 19 Novembre 2013 à 09:33:53

Je me dois de corriger quelque peu cette information ...
A la derniere sortie, moi-même j'y ai cru, et suis allé au RDV à Cadarache,
alors que les autres tafiolles de provencaux et bouzeux effectuaient déjà un repli strategique à 10h du mat'     8)

en vous remerciant...  8)
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout