Différence t595 / 955i

Démarré par guillaumev, 29 Octobre 2013 à 12:20:18

kiritoo

bah vu que 4 vis mais y'en a peut être 6  :mrgreen:
et pour la plaque faut virer le flanc
Bon tant que ça tourne on croise les doigts
cool pour l'expertise spoony  :+1:

spoony

Guilbar

Citation de: spoony le 01 Novembre 2013 à 11:57:52
hehe ;) surement oui :) tu as surement le top a mon avis perso ^^, c'est a dire une t595 avec ce qui va avec la vieille rampe d'injection le moteur pas a pas archaïque mais avec un moteur renforcé de 955i :)

:super: :+1:  Clair , elle va bien mémère , juste quelques périphériques à revoir et un peu de cosmétique et elle sera au top !!

Pour la grise , je voudrais bien te la prendre mon cher Spoony mais j'ai pas un euro à remettre en plus de la mienne ... et je doute que je puisse vendre la mienne 4000 â,¬ !!!  :roll:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

kiritoo

Citation de: Guilbar le 01 Novembre 2013 à 11:51:49
J'ai 6 vis !!! J'ai 6 vis !!!!  :hola: :ballons1: :ballons2:

moi aussi moi aussi  :lol:
mais carter supérieur avec petit renfort et collecteur 3 tubes .... ah ces bitza anglais ....! :mrgreen:

spoony

Citation de: kiritoo le 01 Novembre 2013 à 16:14:41
Citation de: Guilbar le 01 Novembre 2013 à 11:51:49
J'ai 6 vis !!! J'ai 6 vis !!!!  :hola: :ballons1: :ballons2:

moi aussi moi aussi  :lol:
mais carter supérieur avec petit renfort et collecteur 3 tubes .... ah ces bitza anglais ....! :mrgreen:

surveille bien ton carter alors qu'il ne se fissure pas :s

turkey

:+1: spoony pour cette belle expertise  :applause:

yves84750

moi 4 boulons et petite patte de renfort snifff pas grace si ca casse je monte un 1050  :siffle:

spoony

hehe ;) je compte dans un avenir plus ou moins proche retaper une 1050 que je modifierais en daytona avec une adaptation de carénage :) ca pourrais le faire ^^

gulacy

Citation de: spoony le 04 Novembre 2013 à 21:23:56
hehe ;) je compte dans un avenir plus ou moins proche retaper une 1050 que je modifierais en daytona avec une adaptation de carénage :) ca pourrais le faire ^^
guillaumev la déjà fait!  :wink:
Un Speed 1050 sinon rien

guillaumev

Citation de: spoony le 04 Novembre 2013 à 21:23:56

Yeah!  8)
Vive le 2.0 8)

spoony

ah oui ? :) jpeux voir la bete quelque part? ;)

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

wanou

C'est clair qu'elle est magnifique la brèle de Mev  :super: belle réussite la transfo  :wink: j'aime bien la photo avec la 955i de 99 et le 1050 en version "speedayto"  :(
On the road again..!

PierrotGAZ

Je crois que spoony veux faire la même avec des carénage de 955

Me trompe-je ?  :roll:  :wink:
Homo Parabolus Masticatus

wanou

Citation de: PierrotGAZ le 04 Novembre 2013 à 22:24:50
Je crois que spoony veux faire la même avec des carénage de 955

Me trompe-je ?  :roll:  :wink:
Non je ne crois pas mon pierrot  :wink: moi c'est ce que j'ai compris, 1050 en mode Daytona version 955 ( comme celle qu'il a )  :)
On the road again..!