Tiger 1050 vs speed III 1050

Démarré par saad, 31 Octobre 2013 à 02:01:43

labricolle

@Neuron , je suis passé de la ST au Tigrou sport pour me calmer  :siffle: he ben je me suis calmé juste pendant le rodage  :mrgreen: le Tigre est joueur à souhait , un vrai vélo .
Dayto R 2013, ST 955 2004 ,Tiger 955 2004.

NiNi

et moi pareil et ben ... c'est comme mon ex 955 mais confortab'  :blink:
et avec un paire de sportsmart ...
May the Gruiiik Be with you !

sebien

un velo ?
faut vraiment que je roule davantage pour m'y habituer parce que pour le moment je la trouve tres physique a emmener !

labricolle

Citation de: sebien le 08 Janvier 2014 à 19:23:53
un velo ?
faut vraiment que je roule davantage pour m'y habituer parce que pour le moment je la trouve tres physique a emmener !

ha ?? tu touche appuie légèrement sur le guidon la moto se couche toute seule  :(

sebien

bah pour moi qui vient d'une 600cm3 qui fait 40kg de moins, ca fait bizarre !
je pense que c'est surtout le poids haut perché qui me perturbe :)

labricolle

la hauteur fait drôle au début , faut pas y penser  :mrgreen: tu reouvre les gaz et la moto se redresse toute seul :)

sebien

en meme temps je crois que le tiger sport et plus typé roadster que trail donc le poids doit etre un peu moins haut perché que le tiger 2007

neuron

Escalade récemment d'un 2008 de 21.000kms / Vendu à pas trop cher... bord..../ avec selle d'origine.
ça va c'est pas le K2 non plus.

Me reste un essai à venir d'un autre 1050 avec selle basse et on me propose de comparer avec un 800 normal !?
je viendrais vous dire.
Sinon, toujours personne en Tiger et de  petite taille normale d'1m70 max  :siffle:

NiNi

j'ai un sport selle normale et je fais 1m 72.
ça le fait  :(
May the Gruiiik Be with you !

neuron

beuuuuh ?  "que" 4 cm d'écart nous aurions ? j'ai un gros doute là. faut que je vois la hauteur de selle standard du T.Spt // T.std

Merki du retour.

Wile

Après cela varie aussi en fonction de la taille des jambes (même si comme disait Coluche "la bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre...).
Autant moi je suis un peu "bas du cul" autant Nini est plutôt "grenouille"... (j'ai pas dit crapaud...).
Pour être vraiment stable avec 1 pied posé bine à plat sur le sol, je décale un peu le bassin.
:wink:
Yaplukà...

labricolle

Comme dit plus haut , faut voir l'entre jambe , moi je fais 1m74 et j'arrive à posé mes deux pied à plat :)

Guilbar

Classe ton lien Indy  :super:

Mais allez dans options et mettez en mètres et cliquez sur "pieds au sol" et vous pouvez même choisir droit comme un I ou en position limande...  :lol:

"Life is too short to ride boring motorcycles"

sebien

attention c'est pas non plus super fidele mais ca donne une idee