A quand une concession supplémentaire en Provence ?

Démarré par zampa, 01 Novembre 2013 à 12:53:44

zampa

A quand une concession supplémentaire en Provence ?

Je  viens de lire dans le dernier T&T que la plus grosse concession française en volume est à Marseille, et la seconde à Toulon !

Il y a quelques années il y avait une concession à Aix, mais ce n'est plus le cas.

Une seule concession pour une agglomération Marseillaise de près de 2 millions d'habitants, c'est bien trop peu ! Et aller loin, ça me gonfle....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

flap

zampa

Je ne vais pas me lancer, c'est pas ma partie....  Même si l'envie y est !

flap

parfois moi aussi je me dis que je ferai bien de la méca moto avec un bon local et du matos

:wink:

Phil 38

Et une a Grenoble?!....   :siffle:  Car du coup, plus rien a 100 bornes a la ronde.  :roll:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

f@astgp

pas mieux pour moi

je suis au milieu de MELLE , La ROCHELLE et BORDEAUX

soit 100 bornes au mini  :?

flap

<Copyright Flap> une camionnette qui fait la tournée ? le bouclard à domicile ?
avec une remorque porte moto ?
et un camping car ?

avec une tente de réception à monter et un tapis caoutchouc déroulant ...
un chauffage ...

ROB NORTH

:blink:
Et tu facture combien ta prestation mobile vu que tout le monde se plaint des tarifs déjà... :lol:

flap

Citation de: ROB NORTH le 02 Novembre 2013 à 11:14:13
:blink:
Et tu facture combien ta prestation mobile vu que tout le monde se plaint des tarifs déjà... :lol:
Voila il faut creuser le modèle économique

ce que tu mets dans la balance des investissements et des frais professionnels; murs vs véhicules; foncier et impôts locaux vs frais d'entretien; type de société et charges; et chiffre d'affaire;
il ne faut pas juste calculer la rentabilité sur l'heure de main d'oeuvre

ROB NORTH

Effectivement,c'est pas bête  :(
sans les frais de fonctionnement de magasin,ça peut être intéressant  :)

gulacy

Oui, mais là on parle de concess... Et vu que Triumph ne fait plus dans le petit bouclard de papa, le J4 passera pas la validation de Hinckley!  :|
Un Speed 1050 sinon rien

flap

zampa

Citation de: gulacy le 02 Novembre 2013 à 11:48:10
Oui, mais là on parle de concess... Et vu que Triumph ne fait plus dans le petit bouclard de papa, le J4 passera pas la validation de Hinckley!  :|
C'est un vrai problème ça... Il en faut aussi des petits bouclards....

gulacy

Citation de: zampa le 02 Novembre 2013 à 12:57:41
Citation de: gulacy le 02 Novembre 2013 à 11:48:10
C'est un vrai problème ça... Il en faut aussi des petits bouclards....
Ça c'est b'en vrai! Surtout qu'en tu vois les tarifs, et les prestations fournis!  :?
Un Speed 1050 sinon rien

flap

mon bouclard en RP c'est 58.5 TTC de l'heure et il est compétent sur pas mal de marques