T595 chute à gauche

Démarré par eska, 02 Novembre 2013 à 15:57:34

zampa

Citation de: spoony le 03 Novembre 2013 à 22:29:30
Pour l'orifice tu bouche avec ce que tu peux trouver. Lol
Et il te faut un réceptacle pour la durit ;)

Tu peux pas la laisser à l'air libre à coté de la boite à air ?
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

eska

"tu bouche avec ce que tu peux trouver"... ouais, mais j'ai pas envie que le "bouchon" se barre un jour dans les papillons...
coller une sorte de bouchon (ceux en plastique pour les bouteilles de pinard devraientt faire l'affaire..) par dessous (au pire si ça se barre ça finit par terre!)
Un réceptacle pour la durite.... déja que le diamètre est pas tout p'tit, le receptacle je met quoi et je le planque où?
Normalement le tuyau sert a évacuer des vapeurs, non? Doit pas avoir tant de gras qui sort de là. Si?

Bon si ceux qui ont fait la dérivation (et y doit en avoir pas mal!) exposent leur astuce pour boucher l'orifice de la boite à air et ce qu'ils ont fait avec la durite... (voire les trucs à ne pas faire/ qui ne sont pas top).
Merci.

f@astgp

pour ma part ce n'est pas encore bouché mais si je dois le faire ,
pose de mastic colle dans le perçage et basta .

pour l'autre côté , j'ai trouvé un petit flacon , percé le bouchon , mis le tuyau dedans
et fixé le tout avec un collier (rilsan pour les électriciens) et rebasta

8)

spoony

voila fastgp a tout dit ;) te prend pas la tete pour cette dérivation surtout si tu roule en daytona, les carénages cacheront le réceptacle :).

Ryk*13*

tuyau rallongé , et petite bouteille en plastic (DOT4 percé le bouchon , pour  pas qu'il se ballade le tuyau)vide , et nettoyé bien sur ,  coté droit  qui est bloquer.
pour la boite à air , j'ai bouché avec le fer à soudé, attention ! plus de possibilité de revenir en arrière !!
ça marche très bien , plus de gras dans la boite , et pas oublié de vider la bouteille (tous les1000 bornes environ, pour ma part), j'ai  mis le tuyau à 1/4 intérieur.
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

f@astgp

vider tous les 1000 kms??  :blink:

à mon avis , là il y a autre chose si c'est plein à ce kilométrage

vincent1985

tu peux nous mettre des photos de la modif. faut que je m'y colle bientôt! :siffle:

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

spoony

Je pense aussi lol, change ton joint de carter ;)

Ryk*13*

Citation de: f@astgp le 09 Novembre 2013 à 09:16:41
vider tous les 1000 kms??  :blink:

à mon avis , là il y a autre chose si c'est plein à ce kilométrage

vider  :roll: heu !! vérifié et vraiment depuis pas sortis 1ml d'huiles ! :roll:
désolé de mettre mal exprimé !  :oops:
par contre , j'ai changer mon joint spy sur le carter, car j'avais un peu d'huile dans la boite à air!
ça c'était avant  :mrgreen: pour ça que je vérifie souvent  :)
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

f@astgp

#25



voilà avec un ptit flacon translucide , pas besoin de vider systématiquemment
on peut faire le niveau

vincent1985

cimer pour la tof' :wink:

il me reste à trouver un flacon pas trop dégueulasse vu que c'est emplacement assez visible.

Ryk*13*

pris une photo , mais en plein ponçage !! si ça peux te servir !
dans très peu de temps , je vais démonter mon embrayage , je ferais de meilleures tophs



tu peux voir sur la gauche, la petite bouteille avec le tuyau qui passe derrière l'amortisseur !

c'est tout bête, mais tellement important ( en cas de chute  gauche) !!!
aucune différence après , moteur , reprise etc... à celui qui à pensé  :( :super:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

f@astgp

Citation de: vincent1985 le 10 Novembre 2013 à 19:52:50
cimer pour la tof' :wink:

il me reste à trouver un flacon pas trop dégueulasse vu que c'est emplacement assez visible.

effectivement c'est visible pour voir le niveau en un clin d'oeil.
après l'autre façon , c'est de planquer pour ne plus voir le flacon .
par contre il sera plus difficile de faire le niveau.
2 méthodes différentes  :)

NiNi

May the Gruiiik Be with you !