T595 chute à gauche

Démarré par eska, 02 Novembre 2013 à 15:57:34

Nicolas

spoony tu as eu de nouvelles infos? car tu m'avais dis de ne pas boucher la sortie de la boite à air à cause pressosstat branché sur le cdi
avant j'étais schizophrène, maintenant on va mieux!

spoony

Citation de: Nicolas le 11 Novembre 2013 à 16:55:53
spoony tu as eu de nouvelles infos? car tu m'avais dis de ne pas boucher la sortie de la boite à air à cause pressosstat branché sur le cdi

slt nico, oula j'ai pas tout compris ^^ tu confond certainement un truc :) nous parlons de la durite qui monte a la boite a air.
Il y a pas de contre indication a ne pas la bouché :)

kusanagi78

Salut,

Je fais partager une info importante concernant la chute à gauche, il faut vérifier si le carter du centrifugeur à taper ou pas, et si c'est le cas le joint interne de centrifugeur ( taille d'une pièce de 2 euros en alu avec une partie plus souple au milieu ) car avec le choc il peut se déformer et laisser un passage d'huile qui va remonter dans la durite, c'est assez important comme fuite ( je viens de le changer j'avais plein d'huile partout !  :evil: ) ça coûte pas très cher.

Sinon pour ma part le trou de la boite a air et bouché avec un boulon/écrou et des rondelles larges, c'est assez propre et ça ne bouge pas, la durite était libre dans le sabot ( je vous explique pas l'état du sabot... ) je l'ai mise en position haute ( vers le démarreur ) et mis un filtre à reniflard K&N.  :wink:

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

eska

Bon voilà, j'ai bouché l'orifice de la boite à air avec du silicone pour sanitaire et la durite est pour l'instant à l'air libre, mais grace à la photo de f@stgp je me suis souvenu que j'avais un petit récipient en plastique transparent avec bouchon à dévisser (du style utilisé pour les examens d'urine), le couvercle a été perçé, je n'ai plus qu'à le monter!
Par contre faut-il faire de petits trous en haut du récipient pour qu'il y ai une circulation d'air? (éviter une supression quoi)

kusanagi78

Bonjour eska, oui le principe c'est d'avoir une respiration filtrée bien qu'il n'y ai pas vraiment de circulation d'air.   :)