Auteur Sujet: Kit chaine EK X-Ring  (Lu 827 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MAGNUS1032000

  • Invité
Kit chaine EK X-Ring
« le: 09 novembre 2013 à 13:32:34 »
Bonjour à toutes et tous
Je dois changer mon kit chaine et j'ai vu cela sur ebay uk :http://www.ebay.co.uk/itm/EK-X-RING-Chain-and-Sprocket-Kit-TRIUMPH-TIGER-1050-2007-2011-5-Stud-/350865809256?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item51b13b5f68  à un prix interressant , est ce que quelqu'un a déja essayé ou commandé sur ce site ?

Hors ligne gmunu

  • Bavard(e)
  • Messages: 147
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Eyes of the Tiger
  • Localisation: Massy
Re : Kit chaine EK X-Ring
« Réponse #1 le: 12 novembre 2013 à 19:07:52 »
Salut,
J'ai commandé des tonnes de trucs sur eBay France, Allemagne, US ou UK. Je n'ai jamais eu aucun problème. En plus avec le système PayPal, la transaction est assurée.
 :super:
Et vu le nombre de transactions effectuées par le vendeur, tu peux y aller les yeux fermés.
"C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur !"

MAGNUS1032000

  • Invité
Re : Kit chaine EK X-Ring
« Réponse #2 le: 12 novembre 2013 à 20:53:33 »
merci Gmubu pour ta réponse , j' ai vu un comparatif avec EK en liste et cela n'a pas l'air trop mal , et vu le prix  je vais essayer  ,je vous dirai ce que j'en pense

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19209
  • Déconomètre: 576
  • Sexe: Homme
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : Kit chaine EK X-Ring
« Réponse #3 le: 21 janvier 2014 à 09:44:58 »
et donc ??? un retour ? une impression ?  :siffle:  :wink:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

MAGNUS1032000

  • Invité
Re : Kit chaine EK X-Ring
« Réponse #4 le: 25 janvier 2014 à 21:01:32 »
Bonjour à tous , matériel bien reçu pour 110.2 € frais de port compris  très rapidement  avec deux pignons et maillon à sertir . Seule différence avec le pignon d'origine de sortie de boite est qu'il n' y a pas les deux cotés en plastique  , je pense qu'ils doivent là pour le bruit . Sinon à 30000 kms le pignon arrière n'était pas à remplacer , celui avant était HS et l'écrou dé serré  , sauvé par la rondelle à rabattre . Maintenant que c'est neuf quel silence !  J' ai serti le maillon avec un petit étau jusqu'en butée , il reste un jeu pour le joint torique  et j' ai maté les axes du maillon avec ce même étau et une bille de roulement avec l'aide d'un coup de marteau . Je ne sais pas si j' ai tout bon mais pas très riche
Bonne route à tous  Cordialement