Kit chaine EK X-Ring

Démarré par MAGNUS1032000, 09 Novembre 2013 à 13:32:34

MAGNUS1032000

Bonjour à toutes et tous
Je dois changer mon kit chaine et j'ai vu cela sur ebay uk :http://www.ebay.co.uk/itm/EK-X-RING-Chain-and-Sprocket-Kit-TRIUMPH-TIGER-1050-2007-2011-5-Stud-/350865809256?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item51b13b5f68  à un prix interressant , est ce que quelqu'un a déja essayé ou commandé sur ce site ?

gmunu

Salut,
J'ai commandé des tonnes de trucs sur eBay France, Allemagne, US ou UK. Je n'ai jamais eu aucun problème. En plus avec le système PayPal, la transaction est assurée.
:super:
Et vu le nombre de transactions effectuées par le vendeur, tu peux y aller les yeux fermés.
"C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur !"

MAGNUS1032000

merci Gmubu pour ta réponse , j' ai vu un comparatif avec EK en liste et cela n'a pas l'air trop mal , et vu le prix  je vais essayer  ,je vous dirai ce que j'en pense

Guilbar

et donc ??? un retour ? une impression ?  :siffle:  :wink:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

MAGNUS1032000

Bonjour à tous , matériel bien reçu pour 110.2 â,¬ frais de port compris  très rapidement  avec deux pignons et maillon à sertir . Seule différence avec le pignon d'origine de sortie de boite est qu'il n' y a pas les deux cotés en plastique  , je pense qu'ils doivent là pour le bruit . Sinon à 30000 kms le pignon arrière n'était pas à remplacer , celui avant était HS et l'écrou dé serré  , sauvé par la rondelle à rabattre . Maintenant que c'est neuf quel silence !  J' ai serti le maillon avec un petit étau jusqu'en butée , il reste un jeu pour le joint torique  et j' ai maté les axes du maillon avec ce même étau et une bille de roulement avec l'aide d'un coup de marteau . Je ne sais pas si j' ai tout bon mais pas très riche
Bonne route à tous  Cordialement