re !! nouvelle peinture Perso ....ST 955

Démarré par Ryk*13*, 09 Novembre 2013 à 21:58:10

wanou

Ah ok Ryk  :wink: ( je me souviens c'était ton avatar avant ) une sorte de couleur Carbon métallisé  :(

Marge ..  :mrgreen: :mrgreen:
On the road again..!

neuron

Citation de: Ryk*13* le 17 Mars 2014 à 20:16:17
le décapage ça l'allège  :blink: presque + - 1Cm de peinture  :mrgreen: épaisseur :mrgreen:

:blink:    :blink:     :blink: :blink: :razz: :razz:   Nom de nom !   Sérieux ? tu sais faire ça ???  avec en plus autant en vernis ?

SI OUI, je descend de suite, prépare ton matos, j'suis client   :(   (la couleur je m'en tape total du moment que ce sois le noir Jet Black Triumph .... et que cette couche fasse fuir loin.... tres tres loin les put.... de gravillons et autres saloperies tueuse de carénages)

Starting...... waiting ...... vroappp  vrooooAAAAPPP 

Ryk*13*

oui je sais faire !! sans fondre le plastic  :mrgreen: mais je vais essayer avec un décapeur car c'est long !!

dommage pas pris de photos du garde boue avant !! il est en prépa

je ferais des tophs demain  :mrgreen:

une année j'avais même passez 5 couches de vernis poncer les une après les autres et la dernière

au P5  :RAB:, mais faut poliché souvent  :gnagnagna:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

le chat

Quelle quantités faudrait il pour un speed triple?
All you need's Triumph!

Ryk*13*

0,5 l grand max , et 0,3 l d'apprêt , sur les peintures foncé en général  :mrgreen:

types effets fond noir , clair fond gris exemple : pour un white pearl apprêt noir  :blink: oui mais sous couche gris métallisé 2 voiles , et deux voiles blancs couvrir sans trop appuyer  :RAB:

l'effet est bluffant  :wink:

après le problème est que tu regarde ta moto pendant des heures !! et tu vois des arc en ciel

que tout le monde ne perçois pas de la même manière  :mrgreen: :mrgreen:  VÉCU !!!

sur le noir caméléon que j'avais passer ! apprêt blanc , fond gris 2 couche et deux voiles de noir ..

je te dit pas les couches que j'enlève là  :mrgreen: :mrgreen:

le chat

Finalement le plus chére, c'est l'huile de coude! :lol:
All you need's Triumph!

Ryk*13*

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Ryk*13*

gulacy

Essaye de faire du travail soigné comme ça d'abord!  8)

Un Speed 1050 sinon rien

Ryk*13*

trop simple  :siffle: la bande ne te fait même pas voir le blanc pas assez nacré  :mrgreen:

gulacy

Citation de: Ryk*13* le 17 Mars 2014 à 21:54:05
trop simple  :siffle: la bande ne te fait même pas voir le blanc pas assez nacré  :mrgreen:
Sale tripotteur!  8)

:mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

Ryk*13*

vouissssssssss  :wink: ça n’empêche pas quelle est très belle  :mrgreen:

Ryk*13*

:blink: avec tous ça oublié de commander les logos  :gnagnagna:

m'en fous pit être elle en aura pas  :siffle:

mais les filtres ça c'est obligatoire  :mrgreen: m'en fous  :lol: je peint au feeling  :mrgreen: :mrgreen:

wanou

Citation de: Ryk*13* le 17 Mars 2014 à 21:59:50
:blink: avec tous ça oublié de commander les logos  :gnagnagna:

m'en fous pit être elle en aura pas  :siffle:

mais les filtres ça c'est obligatoire  :mrgreen: m'en fous  :lol: je peint au feeling  :mrgreen: :mrgreen:

C'est ça le meilleur Ryk !  :super:
On the road again..!