Avis Toyota Auris Touring Sports Hybrid ?

Démarré par LeoAnderson, 26 Novembre 2013 à 10:27:40

Guilbar

Je suis aussi tenté par ce break pas trop moche et avec le tarif le plus accessible des hybrides...

Si je gagne au loto ça serait un Volvo V60 Hybride mais là....  :siffle: :oops:

Même si il y a des chances qu'en fin d'année un 508 SW viennent prendre place chez nous....  :roll: (j'aime pas et n'ai jamais eu de véhicule français ... mais madame travaille maintenant chez Pigeot ...  :siffle: :wink: )

Mais je ferai quand même marcher un peu la concurrence en allant tout de même voir cette Toyota...
"Life is too short to ride boring motorcycles"

PierrotGAZ

Citation de: LeoAnderson le 26 Novembre 2013 à 11:51:51
http://www.toyota.fr/cars/new_cars/auris-touring-sports/index.tmex

Citation

Nouvelle Auris Touring Sports
À partir de 22 754â,¬*

* Tarif TTC au 01/11/2013 pour une Nouvelle Toyota Auris Touring Sports Hybride 136h Dynamic jantes 15" (hors peinture métallisée ou nacrée), déduction faite de 1 200 â,¬ TTC de remise et de 2046 â,¬ TTC de Bonus écologique***. Offre réservée aux particuliers, non cumulable avec d'autres offres, valable du 1er au 30 novembre 2013 dans les concessions Toyota participantes.

** Bonus écologique de 8,25% du coût TTC du véhicule dans la limite de 1 650 â,¬ (min) et 3 300 â,¬ (max) pour les véhicules hybrides émettant jusqu’à 110 g /km de C02. Coût du véhicule : prix après toutes remises, déductions et avantages hors accessoires et services. Selon conditions et modalités du décret n° 2013-971 du 30 octobre 2013 modifiant le décret n° 2007-1873 du 26 décembre 2007)

Modèle présenté : Auris Touring Sports Hybride Dynamic 17' 136h (option toit panoramique incluse, peinture métallisée ou nacrée non incluse) à 23 672 â,¬.SANS CONDITION DE REPRISE. Déduction faite du Bonus Ecologique de 2 128 â,¬.

Consommations mixtes (L/100km) : de 3,7 à 4,0. Émissions de CO2 (g/km) : de 85 à 92 (A). Données homologuées (CE).

ca fait presque la moitié du prix de la mienne !  :blink:

forcement ! c'est le genre d'argument qui cause !  :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

pina

Mon père a le dernier rav 4.La voiture est actuellement au garage pour refaire segmentation et soupape aprés 15000 bornes.Je passe sur les soucis de rampe d'injection chronique qu'il a eu sur les deux land cruiser ,la clé de démarrage qui ne voulait plus fonctionner sur le second land et aussi la casse du turbo sur celui ci à 60 000 bornes....On a une IQ aussi (elle a des soucis de direction assistée depuis 10 000 bornes ,elle en a 45 000).Mon frère a la derniere Yaris (qui n'a pas trop de soucis pour le moment).tout ça pour dire que Toyota c'est de la bombe....Ou pas.... :roll:  :siffle:
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge

Gérard


PierrotGAZ

j'avais aussi entendu que leurs fiabilité à toute épreuve n'était plus forcement légion depuis quelques temps... :?
Homo Parabolus Masticatus

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge

Quazimir

Moi c'est la cylindrée que je trouve un peu faiblarde ...1,4 l essence pour une auto de cette catégorie j'ai peur que le moulin soit trop djuste....
Effectivement ça permet de réduite la consommation (encore que va falloir jouer de la boîte et monter dans les tours, donc surconsommation ) ainsi que les émissions CO2, particules et autres réjouissances ...mais j'ai peur sur la longévité et donc la fiabilité du moteur suivant son utilisation
Les Anglais ont débarqué ...

Guilbar

d'ou l'aide du moteur électrique lors des accélérations...  :siffle:  :wink:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Quazimir

Ah ok
Moi je pensais que la motorisation électrique entrait en action qu'en dessous d'une certaine vitesse comme ce fut le cas sur les premières prius.
Je ne savais pas que la motorisation électrique assistait le moteur thermique lors des accélèrerions ;-)
Les Anglais ont débarqué ...

Guilbar

effectivement (dixit Toyota) à basse vitesse (ou si le mode "full electric" est activé) et lors de fortes sollicitations du moteur.  :wink:

Moi je dis..à essayer et effectivement , il n'est pas très cher !  :(
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Jojo le poilu

Moi perso j avais des apriorie sur le downsize  fiabilité ... le mien de 1,4 avec le turbo + compresseur il s en tire très bien
La prochaine sera Italienne :)

LeoAnderson

le moteur essence fait 1798 cc et tire 99ch
le moteur électrique fait 82ch

et la puissance en mode combinée est de 136ch

avec effectivement 3 modes possibles :
- full thermique
- full électrique
- mixte (accélération et ou vitesse élevée)

Quazimir

Ok c'est plus mieux, sur le descriptif de PierrotGaz c'était marqué 1364 cm3 ;)
Les Anglais ont débarqué ...

PierrotGAZ

J ai juste copié/coller le bouzin de caradisiac

C est vrai que j ai pas lu :oups:  ça ne fais pas parties des essais/comparo que je suis
Homo Parabolus Masticatus