Auteur Sujet: Vêtements chauffants 30 Seven - Promo -50%  (Lu 562 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Skippy

  • Pilier du forum
  • Messages: 4606
  • Déconomètre: 213
  • Sexe: Homme
  • T-Bird Sport 98 & Africa Twin '16
  • Localisation: Chelles (77)
Vêtements chauffants 30 Seven - Promo -50%
« le: 26 novembre 2013 à 19:53:10 »
Actuellement, 50% sur les vêtements chauffants 30 Seven, chez Carrefour :
gants motos, gilets, semelles

http://www.30seven.eu/index.aspx?lng=fr

http://www.carrefour.fr/catalogues-bons-plans/50-sur-un-article-de-la-gamme-30-seven

Je me suis donc laissé tenté par la veste :



124€ au lieu de 250€  :lol:

Voici mes premières impressions en statique :
Tissu et finitions de bonne qualité, confortable - à voir comment cela va vieillir...
L'élément chauffant se trouve dans une poche dans le dos et ne crée pas d'inconfort lorsqu'on enfile la veste
Un cordon élastique à la taille permets d'ajuster
La veste est assez discrète et peut très bien faire office de coupe-vent; l'élément chauffant étant invisible une fois la veste enfilée, on peut faire le malin devant les potes, en petit T-shirt en dessous, avec le niveau de chauffe à 100% alors que tout le monde se les pèle  :mrgreen:

Les batteries sont dans chaque poche et se connectent avec une prise
Un petit bouton sur chaque batterie permets de choisir à chaque pression le niveau de chauffe souhaité (25%, 50%, 75%, 100%)
On peut donc indépendamment chauffer plus ou moins les épaules ou le bas du dos
La veste est fournie avec un chargeur avec un cordon dédoubler pour charger les 2 batteries en même temps
Des petites leds indiquent le niveau de charge (les mêmes leds qui permettent de visualiser le niveau de chauffe souhaité)

Il y a une partie chauffante sur le haut (épaules) et une partie sur le bas (au niveau des poignées d'amour  :siffle: )
Le tissu est assez fin ce qui permets de ne pas trop engoncer les mouvements : j'ai fait le test de passer par dessus ma veste Rallye (veste BM, désolé  :oops:) avec la doublure et c'est nickel ! (sous la veste 30 Seven, j'avais une chemise et un pull léger)

Après charge des batteries, j'ai fait un petit test rapide : à 100%, ça chauffe vite et bien !

Voili, voilou !
Ne reste plus qu'à faire le test en dynamique...
Je vous tiens au jus  :wink:
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

Hors ligne geo333

  • Paresseux(se)
  • Messages: 5
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: montpellier
Re : Vêtements chauffants 30 Seven - Promo -50%
« Réponse #1 le: 29 juillet 2021 à 08:19:53 »
Bonjour à toi, je viens de tomber sur ton message. Je ne savais pas que des vêtements chauffants existait surprenant, cela fonctionne bien ? ou pouvons nous trouver des vêtements chauffants ? Moi j'habite au japon donc pas facile. De plus sache que j'adore la moto mais d'un autre coté je suis trés frileux malheureusement pour moi. Mais pas grave, rien ne m'arrête. A bientot j'espere