Indicateur de rapport engagé.

Démarré par Pépé88, 29 Novembre 2013 à 16:00:02

Pépé88

Bah, ne me remercie pas, quand on peut aider..........  :lol:

Pour être sérieux, tu prends une lampe témoin ou un petit testeur 12 volts et tu cherche un fil + après contact ( fil de veilleuse), tu fais une belle épissure et le tour est joué. Perso, le mien est monté mais je ne l'ai pas encore branché, je sais, il y en à pour 10 secondes à le faire mais je finirai quant j'aurai remonté mon graisseur de chaine et fini quelques bricoles. A ce moment j'aurai reposé la batterie, remis de l'essence dans le réservoir et.........vroummmmm.  :wink:
Une pomme chaque jour éloigne le médecin! A condition de viser bien!

alain210

Bon je viens d'approfondir la chose.... je pense que le plus simple est de se raccorder directement sur le + de la batterie en mettant un petit fusible avant...par contre au niveau passage sous le réservoir ce qui m’inquiète c'est que le fil risque de toucher le haut du moteur qui est cho bouillant quand on roule...

NiNi

mets les dans de la gaine tressée pare chaleur  :wink:
ça se trouve en centre auto
May the Gruiiik Be with you !

mcll13

Citation de: alain210 le 31 Janvier 2014 à 17:00:32
Bon je viens d'approfondir la chose.... je pense que le plus simple est de se raccorder directement sur le + de la batterie en mettant un petit fusible avant...par contre au niveau passage sous le réservoir ce qui m’inquiète c'est que le fil risque de toucher le haut du moteur qui est cho bouillant quand on roule...

Si tu connectes ton fils sur le + de la batterie, tu risques d'avoir ton indicateur qui restera allumé en permanence.  :siffle:
Peu a peu, tout se fond en un et au milieu coule une rivière…..

alain210

Putain je suis un vrai boulet... :oops:  pour se brancher sur la veilleuse il faut démonter une partie du carénage? y a t il un tuto?

Didier27

Citation de: alain210 le 01 Février 2014 à 10:33:43
Putain je suis un vrai boulet... :oops:  pour se brancher sur la veilleuse il faut démonter une partie du carénage? y a t il un tuto?

mais no tire ton fil jusqu'a l'arrière la tu as le fil de la veilleuse tu épissure et voila  :super:
Qui freine bien pourris bien !!

alain210

tu parles de la veilleuse arrière?le fil ou tu te raccordes est de quelle couleur?

Didier27

Citation de: alain210 le 02 Février 2014 à 18:02:02
tu parles de la veilleuse arrière?le fil ou tu te raccordes est de quelle couleur?

oui y'en a qu'un  :siffle: :mrgreen:
ben la couleur je sais plus mais bon y'a le noir - et un +  :siffle:
attention j'ai pas dis coupé le fil mais bien dénuder sur 1 cm et tu te pique dessus  :(

alain210

LéoT3

Si tu en es là, laisse tomber et demande à un pro de faire le travail!! :mrgreen:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

alain210

:oops: merci pour les infos je vais regarder tout ca

Pépé88

Regarder c'est bien,  :(  voir c'est mieux.    8) :mrgreen:
Une pomme chaque jour éloigne le médecin! A condition de viser bien!

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

Didier27

Citation de: LéoT3 le 03 Février 2014 à 08:54:38
Si tu en es là, laisse tomber et demande à un pro de faire le travail!! :mrgreen:

ta gagner un  :+1:

:super: