Indicateur de rapport engagé.

Démarré par Pépé88, 29 Novembre 2013 à 16:00:02

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Baloo

Et si on s'en tenait au sujet...  :siffle:

Commandé chez Tech2Roo jeudi soir, reçu hier. Y a plus qu'à.  8)

Y a-t-il des STmen 1050 qui on ont déjà monté ? Si oui, vous l'avez disposé où ?
Carbone et Duffle en font une belle...

flap

Citation de: Baloo le 04 Février 2014 à 10:00:47
Et si on s'en tenait au sujet...  :siffle:

Commandé chez Tech2Roo jeudi soir, reçu hier. Y a plus qu'à.  8)

Y a-t-il des STmen 1050 qui on ont déjà monté ? Si oui, vous l'avez disposé où ?
j'allais poser la question   :oops:

il n'y pas pas beaucoup d'endroit

je pense que je le fixerais au centre sur un bloc fixé au dessus du compteur central

Guilbar

"Life is too short to ride boring motorcycles"

NiNi

#79
le TDB des sprint est assez différent

May the Gruiiik Be with you !

Guilbar

il s'en doute ... mais juste pour l'idée ...
N'y a t'il pas de place sur le côté du compteur ?  :?  ou sur les retours de carénage ?  :roll:

Sinon , comme le dit Flap , une petite patte métallique revenant sur le dessus du TdB ..

DannaOlivier en a posé un sur son Dayto de cette façon...
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Baloo



Pit-être en dessous de la montre/ODB ?



Ou sur le té de fourche à l'opposé du logo noir Triumph ?



Carbone et Duffle en font une belle...

NiNi

sur le T ça oblige a quitter la route des yeux ...
May the Gruiiik Be with you !

Guilbar

et pour le passage discret du câble  :siffle: ... mais dans tous les cas , tu quittes la route des yeux...même pour regarder ton compteur..  :wink:

Effectivement au dessus du compteur me semble l'emplacement le plus simple et le plus esthétique avec une petite équerre noire ou grise de quincaillerie d'ameublement...  :(
"Life is too short to ride boring motorcycles"

flap

Citation de: Baloo le 04 Février 2014 à 13:53:38


Pit-être en dessous de la montre/ODB ?



Ou sur le té de fourche à l'opposé du logo noir Triumph ?

je ne sais pas pour toi, mais du haut de mon 1.755 m je pense que sur le T j'aurais du mal à le voir sans baisser la tête;
ou bien utiliser un support genre tomtom qui le rehausse sur le T

sinon au dessus du voyant neutre, avec une équerre plastique noir, avec velcro
en plus tu es tout près du raccord cache/tdb pour planquer le fil et l'amener dans la boite à gants vers la prise obd2


Baloo

#85
Avec mes 15cm de plus, cela doit être encore moins bien sur le T.

Voir ce que je disais en dessous, juste au raccordement compte-tours et de la montre/ODB.
Je verrai ce soir ce qui peut-être fait.
Carbone et Duffle en font une belle...

flap



oui, javais noté

position en jaune :
avantage ; simple
inconvénient : les câbles peuvent accrocher

position en orange :
avantage : plus haut et lisible
inconvénient : fixation


Pépé88

#87
Ça y est c'est installé, Le Scotoiler aussi et j'ai modifié le carter de chaine ( au fer à souder)  :siffle: je posterai des photos demain.

.................. :siffle:

On est demain je poste donc la photo du Gipro.  :wink:




En plus ça marche.
Une pomme chaque jour éloigne le médecin! A condition de viser bien!

Didier27

Citation de: Pépé88 le 04 Février 2014 à 18:03:48
Ça y est c'est installé, Le Scotoiler aussi et j'ai modifié le carter de chaine ( au fer à souder)  :siffle: je posterai des photos demain.

.................. :siffle:

On est demain je poste donc la photo du Gipro.  :wink:




En plus ça marche.

faudrait voir à mettre de l'essence  :siffle: :siffle: :mrgreen: :mrgreen:

Qui freine bien pourris bien !!

Pépé88

 je viens juste d'en mettre cinq litres. Le réservoir était vide de chez vide, en même temps pour le repeindre c'est mieux.  :wink:
Une pomme chaque jour éloigne le médecin! A condition de viser bien!