[Ouaccances] Sicile juin 2014

Démarré par Phil 38, 12 Décembre 2013 à 17:38:55

Phil 38

Après Man en juin 2013, se seras la Sicile en juin 2014,  8)  le bateau est déjà réservé, les RB sont en cours d'élaboration, je mettrais ce post a jour au fur et a mesure.
Déjà pour infos, vu la distance pour descendre (et remonter!  :siffle: )  l'Italie, on a opté pour le bateau au départ de Gène vers Palerme, il n'y a qu'une compagnie: Grandi Navi Veloci, une traversée par jour, durée de la traversé: 20 heures  :mrgreen:  tarif pour un  passager, une moto en cabine intérieur: 260â,¬, ce qui n'est pas trop chère compte tenu de la distance par rapport a la Corse par exemple.

A suivre!...   :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

PierrotGAZ

Et voilà une fois de plus....  Je te déteste !  :gnagnagna:

Je vais suivre tout ça avec intérêt entre deux biberons et changement de couche !  :(

Ayant déjà fait tout les grands lacs, malgré mes aprioris l Italie fut un véritable coup de cÅ"ur, la Sicile doit être tout aussi attachante  :(
Homo Parabolus Masticatus

Phil 38

Ça va être la surprise, je connait pas du tout, mais bon, c'est une Ile en méditerranée, et ça n'a pas l'air mal!...   :wink:

VikOnOff

Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Chewi

Citation de: Phil 38 le 12 Décembre 2013 à 17:38:55
Après Man en juin 2013, se seras la Sicile en juin 2014,  8)  le bateau est déjà réservé, les RB sont en cours d'élaboration, je mettrais ce post a jour au fur et a mesure.
Déjà pour infos, vu la distance pour descendre (et remonter!  :siffle: )  l'Italie, on a opté pour le bateau au départ de Gène vers Palerme, il n'y a qu'une compagnie: Grandi Navi Veloci, une traversée par jour, durée de la traversé: 20 heures  :mrgreen:  tarif pour un  passager, une moto en cabine intérieur: 260â,¬, ce qui n'est pas trop chère compte tenu de la distance par rapport a la Corse par exemple.

A suivre!...   :wink:

Phil, c'est pas un peu petit la sicile?
Nous on est en train de préparer la Sardaigne... pour 2015.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Phil 38

Petit la Sicile??  :blink:  Suis pas sur là!...   :wink:

La Sardaigne, c'était l'an passé, mais j'ai du passer mon tour, pour cause de TT et un meeting que je co-organisait a cette période.  :roll:   :mrgreen:   Mais j'irais un jour, j'irais!...   :lol:

Chewi

ho punaise encore une fois ou j'aurai du vérifier avant d'ouvrir ma grande G*****.  :roll: :roll:
j'avais pas, mais vraiment pas l’impression que c'était si vaste. amuse toi bien la bas phil.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Phil 38

margerin

:super: :applause: :super:

bon plan phil
:+1: anticipé, pour les futures tofs      :super:

Citation de: PierrotGAZ le 13 Décembre 2013 à 07:40:43
Et voilà une fois de plus....  Je te déteste !  :gnagnagna:

Je vais suivre tout ça avec intérêt entre deux biberons et changement de couche !  :(

Ayant déjà fait tout les grands lacs, malgré mes aprioris l Italie fut un véritable coup de cÅ"ur, la Sicile doit être tout aussi attachante  :(

va te falloir envisager le side........ :siffle: :siffle: :siffle:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

rafalpsud

La Sicile , j'y étais en juin , c'est un pays inoubliable !La surprise est quotidienne :gentillesse des habitants  , conduite très pragmatique mais sans agressivité des usagers  de la route , qui , elle , peut disparaître sans prévenir ..Et puis il y a la route entre Castellammare del golfo et Erice , Capo d'Orlando et Taormina..Bon voyage !Et si tu veux des infos , j'ai mis un post déjà , et à ta disposition   :)
Raf

Phil 38

Citation de: rafalpsud le 25 Décembre 2013 à 09:46:28
La Sicile , j'y étais en juin , c'est un pays inoubliable !La surprise est quotidienne :gentillesse des habitants  , conduite très pragmatique mais sans agressivité des usagers  de la route , qui , elle , peut disparaître sans prévenir ..Et puis il y a la route entre Castellammare del golfo et Erice , Capo d'Orlando et Taormina..Bon voyage !Et si tu veux des infos , j'ai mis un post déjà , et à ta disposition   :)

Merci,   :super:  je vais regarder ça!...  :wink:

Phil 38

Départ lundi!....   :P

Juste un Truc qui risque de rappeler quelque chose a certains:  Drapeau de Sicile   :lol:

nono38

:-o campingbike supersonique   :-o

fifi.38

tu prends déjà tes vacances  :blink:  :siffle:  :wink:

attention à la mafia (à moins que tu les connaisses) :D
la joie d'être au grand R

vapatrovitch

Ca devrait aller, en doucati il devrait pas être inquiété par les mafiosi ( un mafioso, des mafiosi ? ) 8)

Bon voyage :(