Moi je pense qu'il faudrait juste essayer; les 2 motos chaussent le même pneu et sont fixés à une suspension avant très semblables. . .
![:siffle:](https://triumphall.com/forum/Smileys/classic/Invision-Board-France-165.gif)
Une GT ou une ST, c'est juste une évolution d'un modèle; donc il fallait changer plusieurs composants pour le nouveau look, mais leur poids est très proche et ils font le même travail . . . .
![Cool 8)](https://triumphall.com/forum/Smileys/classic/icon_cool.gif)
De plus leur suspension avant doit être la même Showa 43mm mais calibrée différemment.
Donc, trouver un proprio de GT, mesurer le diam ext, la largeur c/c des disques, leur épaisseur et ensuite la largeur entre les poteaux de fourches où la roue se fixe et finalement le diam de l'essieu,. Sur les motos, il n'y a pas de déport sur la roue avant. . .
Si on peu adapter un R/R de Kawasaki sur nos Triumph. . .