Optiques supplémentaires à LED

Démarré par cmoifrancky72, 01 Janvier 2014 à 18:52:54

cmoifrancky72

Bon histoire d'avoir une petite idée sur les envies de certains, Est-ce que vous seriez intéressés par un achat groupé d'optique à LED ?
Je préviens j'ai jamais fait ce genre de truc, juste lu un post très complet sur un forum KTM pour acheter ça :
http://stores.advmonster.com/-strse-41/Model-60-LED-off/Detail.bok
avec ça :
http://stores.advmonster.com/-strse-22/Waterproof-Wireless-LED-Dimmer/Detail.bok
et ça :
http://stores.advmonster.com/-strse-4/Waterproof-Switch/Detail.bok

A priori le site est fiable, le matériel aussi, ils envoient un code promo pour commander à moins cher et rafalpsud en a l'air content : http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=54523.0;topicseen

Voilà d'autres personnes fana ? des idées ? des propositions ? des retours d'expérience des pro de la commande groupée ?
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

LéoT3

J'ai actuellement des SW Motech en AB qui me donne moyennement satisfaction.

As tu une idée du prix en cas de commande groupée?

Je serais intéressé quoi qu'il en soit.
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

cmoifrancky72

En gros pour 10 commandes ils faisaient 15% et 20% pour 20 commandes + 35$ de frais de port pour la France quelque soit le nombre de truc envoyés.
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

cmoifrancky72

Bon vu le peu d'engouement pour cette idée, je me lance seul, désolé LéoT3.
Je vais partir sur un truc comme ça : http://moteur7.com/boutique2/home/4-barre-a-led-8cm-12w-longue-portee.html et on verra bien ce que ça donne. Le coté tout compris, optique, inter et la fonction strobe me font pencher sur ce truc.
Quand tout sera monté, je verrais un petit tuto complet sur la manière de monter tout ça et ce que ça donne.
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

LéoT3

Pas de souci pour moi!
250 Euros le bout, c'est pas donné tout de même!  :blink:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

mcll13

wouaaaaa  :blink: le prix.....
Perso, j'avais acheté mes optiques et le dimmer la
http://24x7diy.com/index.php/cPath/23

Je serais toi je chercherais bien des retours d'impressions sur les feux car 3600 lumens, ça commence à dépoter et à chauffer aussi. Lorsque j'avais pris les miens, sur ce type d'optique, il y avait pas mal de retours/ casse/ des optiques de plus de 2500 lumens, ils ne tennaient pas. Est ce que le probléme a été résolu ?????
Peu a peu, tout se fond en un et au milieu coule une rivière…..

cmoifrancky72

A priori 3600 lumens tiennent plutôt bien dans le temps.
Bon c'est malin vous m'avez mis le doute maintenant  :cry:
Le truc que j'avais trouvé me semblait sympa avec son coté strobe light.

Bon je vais encore chercher  :evil:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

gaetgob

J'ai monté des 30 la semaine dernière sur le 1200 GSA. Ça envois grave et ça chauffe déjà pas mal. Par contre je ne connaissais pas le prix   :blink:
Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ...

Skippy

Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

cmoifrancky72

Pour ma part j'ai commandé et reçu, je fais un tuto dès que cela sera posé définitivement. Avec un truc qui clignote pour être mieux vu en interfile, commandé par un inter puisque interdit par la loi.
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Skippy

En complément, tu mets un code Xénon et là, c'est le top !
Le code Xénon, pour voir & être vu, c'est déjà pas mal du tout !

J'en ai monté un sur la GSA et depuis, les voitures s'écartent avec plus d'anticipation et la vision en code est nettement améliorée !

J'avais envisagé de remplacer les AB d'origine par des spots leds en guise de LP, mais au final, je ne roule pas assez souvent la nuit  :oops:
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

guillaumev

Vive le 2.0 8)

Chewi

Ouaip, ca donne à réfléchir.
Mais bon, comme je suis une pince en éléctricité...
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

gaetgob

Ce qui est top sur la GSA, c'est qu'ils viennent en remplacement des feux anti brouillard, donc pas de dimer ni de branchements chiants.  :super:

Ca va tellement bien que je pense que les 60 sont trop puissants, restez sur des 35 est amplement suffisant et moins cher!

Mon pot pour qui je les ai monté les a effectivement payé dans les 90 â,¬ au USA via internet.

Bonne route.
Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ...