Pour les aficionados de Joe Bar Team et de Triumph

Démarré par Lupe, 15 Janvier 2014 à 18:32:51

Lupe

Les collections Hachette ressortent une série de figurine Joe Bar Team dite les Motos Cultes (années 50 à 80) et dans le N°2, il y a la bonneville 650 avec Jean Manchzeck:
http://www.hachette-collections.com/objets-de-collection/collection-joebarteam/votre-numero-1-sa/decouvrir-la-collection.htm
1190 Kilos Tonne de Magie

Guilbar

j'avais vu la Honda du 1er n° mais elle n'était pas terrible.... j'va aller voir celle là  :(
"Life is too short to ride boring motorcycles"

wanou

On the road again..!

guillaumev

J'ai vu le premier numéro à 2â,¬99 mais pas les suivants...  :|

Quelqu'un peut-il m'éclairer svp?

Merci.  :wink:
Vive le 2.0 8)

guillaumev

Bon, j'ai cherché 30 secondes et j'ai trouvé.  :roll:

"Je commence mon abonnement au N°1:
- Je recevrai avec mon premier envoi, le 1er numéro au prix exceptionnel de 2.99â,¬ seulement.
- Puis je recevrai le N°2 au prix de 6.99â,¬ seulement ainsi que tous mes cadeaux : le N°3 gratuit + le set de 3 tirés à part + la plaque métal.
- Je recevrai ensuite tous les mois, deux numéros au prix de 14.99â,¬ l'unité (frais d'envoi gratuits).
- Avec mon 5ème envoi, je recevrai la figurine de Joe hors collection en cadeau.
- Avec mon 6ème envoi, je recevrai l'ensemble de 32 cartes collector en cadeau.
- Je reste libre d’interrompre ma collection à tout moment par simple lettre, et ce, dès le 1er envoi. Je garderai mes cadeaux déjà reçus.
- Si je ne suis pas satisfait, je dispose de 10 jours à réception de mon colis pour vous le retourner. Toutefois les frais de retour resteront à ma charge.
- Offre valable 6 mois après la parution du n°1 en France métropolitaine seulement."
Vive le 2.0 8)

guillaumev

Cette fois-ci, j'ai cherché et je ne trouve pas le nombre de numéros...  :mrgreen:

En fait, je voudrais bien calculer le montant global du bazar.  :wink:

3â,¬ + 7â,¬ + (15â,¬ x N) = ???
Je ne connais pas "N"...  8)
Vive le 2.0 8)

fabonoff

j'ai acheté le n°1: numéro dans lequel il y a un poster avec 32 dessins de brêles mais il n'y a pas la gsxr de 85
donc en clair tu peux compter sur au moins 32 sans savoir combien N est précisément
j'espère que j'aurai fait avancer petitement le caillou
8)

Lupe

Citation de: guillaumev le 16 Janvier 2014 à 00:10:38
Cette fois-ci, j'ai cherché et je ne trouve pas le nombre de numéros...  :mrgreen:

En fait, je voudrais bien calculer le montant global du bazar.  :wink:

3â,¬ + 7â,¬ + (15â,¬ x N) = ???
Je ne connais pas "N"...  8)

Je serai toi, j'achèterai seulement les N° qui te plaisent car en général, la collec complète c'est un peu l'arnaque.
1190 Kilos Tonne de Magie

Jojo le poilu

Clair et je suis claque la collection chez moi bobonne va me tuer
Vais allez voir la Triumph chez mon buraliste
La prochaine sera Italienne :)