ma speed a moi

Démarré par jeanmanchesek, 15 Janvier 2014 à 18:45:38

jeanmanchesek

bon voila ma chignole j essai de mettre une photo mais c est pas gagné

Chewi

:blink: :blink: wahhhhhhh un speed attelé !!! fait voir d'autre tof stp qu'on se rendent mieux compte stp.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

indiana

Clair que ce n'est pas banal,des photos :)

jeanmanchesek

voila une autre photo

j en ferais d autres si il y a des interessés sinon c est clair que ça ne cours pas les rues la bleu c est mon 1400 gsx qui est en vente

jeanmanchesek

en voila une autre après il faut que j en fasse  :siffle:

jeanmanchesek

ça force un petit peu plus les pneus sont en 185/55/15 mais c est juste une question d habitude apres c est un sacré jouet je pensait etre un petit peu deçu par rapport a mon 1400 gsx et ben meme pas je suis encore sur le cul  :blink: surtout les montée en regime meme attelée ça monte tres tres vite

Chewi

Tu n'était pas du coté de Aurignac (31)  l'an dernier?

jeanmanchesek

moi non mais l ancien proprietaire surement j ai acheté le side samedi

Chewi

Je parlais du rassemblement International de l'ASF à Aurignac (31), du 14 au 19 Août 2012.
J'ai un pote qui est secrétaire régionale et il a une (magnifique) 1200 GS Adventure attelé.

wanou

Très joli mister jeanmanchesek  :super: pas banal  :wink: tu l'a achetée comme ça ou c'est toi qui l'a fait atteler ..? En tout cas feloches pour ce magnifique side  :applause:
On the road again..!

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

Guilbar

Super attelage  :super:  (bon je ne suis pas fan du look du panier mais bon...  :wink: )

Et clairement ça ne court pas les rues !  8)

Tu vas être grave copain avec le Vikonoff , mais va falloir rouler en première uniquement !!  :mrgreen:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

wanou

On the road again..!

Guilbar

il est partout et ne lâche rien !!!  on comprends mieux son AVDM  :wink:  :applause:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

jeanmanchesek

Citation de: wanou1200 le 15 Janvier 2014 à 20:58:34
Très joli mister jeanmanchesek  :super: pas banal  :wink: tu l'a achetée comme ça ou c'est toi qui l'a fait atteler ..? En tout cas feloches pour ce magnifique side  :applause:

je l ai acheté comme ça mais il est quasi neuf il a 8000 km