675 et reports sur les forums anglais: le reservoir

Démarré par marcolondon, 17 Avril 2006 à 19:33:49

marcolondon

Plusieurs forums anglais (uk+us) reportent a l'heure actuelle des problemes sur le reservoir, au niveau du joint qui est "grignote". Cela semble se passer sur les series -grises anthracites-, et le reservoir est bien sur change sous garantie.

http://img20.imageshack.us/img20/1967/dscn10015vv.jpg

Rien de grave donc, pas la peine de s'inquieter, ni de crier a la fausse rumeur. C'est juste bon a noter.
Tornado - frites 1130 2007 & Dayto 955i 2001 & Tiger Explorer SE Globe

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

noun

Citation de: marcolondon le 17 Avril 2006 à 19:33:49
Cela semble se passer sur les series -grises anthracites-,

y'a pas à dire rico.... t'es un poissard :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
President du GDMTAD-membre du CGF,de la FFDBR et du T10DB

véro_vroum

3 is greater than 4 ©Triumph

nounours1664

Salut,

J'utilise ce sujet pour poser une question à 0.05 cts :siffle:
Je vais acheter une protection de réservoir (autocollant) pour ma future dayto black  :mrgreen:, et je me demandais qu'est ce qui va le mieux sur du noir... une protection transparente, ou "carbone"?

Si cartains ont des expériences, photos, je suis preneur  :mrgreen:

Merki

don_rico

rix

Rouge, marron, bleu ou blanc c'est du pipo sur la mienne ça le fais déjà est pourtant c'est un 2007 Rouge  :blink:

*nono*

don_rico

Citation de: rix le 01 Mars 2007 à 19:54:34
Rouge, marron, bleu ou blanc c'est du pipo sur la mienne ça le fais déjà est pourtant c'est un 2007 Rouge  :blink:

ça le fait un peu sur la mienne, mais sur la 2007 que j'ai rodée le week-end dernier, il n'y a pas de peinture sur cette zone là.

rix

effectivement je viens de regarder c'est sur la démo que je suis entrain de roder que je le vois et c'est une 2006  :( Sur la mienne pas de peinture effectivement  :oops: