[VENDS] INFORAD Communicant CI + Kit moto NEUF : Baisse de prix !

Démarré par Guilbar, 28 Janvier 2014 à 11:49:44

Guilbar

"Life is too short to ride boring motorcycles"

patricech

ouaip comme quasiment tous les ans  8)

c'est un peu martial mais j'adore rien qu'à l'idée de foutre ma mob dans le ferry  :wink:

Guilbar

Je t'envoie le kit complet , tu le teste en "longue durée" pour descendre là bas et si il te plait , tu me le paye , sinon , tu me le renvoie   :(  (il me semble que tu ne viens pas au meeting pour me le rendre au cas où ... :? )

Par contre sans abonnement à 2 â,¬ , pas de signalement (juste les fixes et la vitesse limite affichée )  :wink:

patricech

Sympa guigui mais vu le prix, je vais pas t'emmerder à me l'envoyer tout ça  :wink:

Si tu me l'envoies, c'est que je l'aurai payé  :wink:

je teste demain l'appli dont je t'ai parlé et te dit ça demain soir si tu veux

Chewi

Citation de: patricech le 01 Avril 2014 à 22:56:18
c'est un peu martial mais j'adore rien qu'à l'idée de foutre ma mob dans le ferry  :wink:

En effet, c'est clairement l'un des meilleur moment du trajet vers l'île de beauté.
Mon préféré étant le débarquement sur Bastia ou Ajaccio au petit matin...  :-) :-)
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

patricech

Citation de: Chewi le 02 Avril 2014 à 09:00:08
Citation de: patricech le 01 Avril 2014 à 22:56:18

En effet, c'est clairement l'un des meilleur moment du trajet vers l'île de beauté.
Mon préféré étant le débarquement sur Bastia ou Ajaccio au petit matin...  :-) :-)

vala  :wink:

spoony

Guilbar

Naaaaaaaan

et si quelqu'un le veut , il vient le chercher ou alors je lui file si on se voit...

pas envie de me faire chier à l'expédier...

De plus , avec leur nouveau contrat avec abonement à 2â,¬ par mois , vu que je ne l'ai pas activé , il faut l'envoyer au SAV pour qu'ils le "débloquent"  (à part l'envoi , la manoeuvre est gratuite  :wink: )

Donc si quelqu'un le veux , je donne le kit complet avec support et écouteurs et tout et tout en échange d'un merci et d'un coup à boire... (ou autre service ou faveur sexuelle...  :siffle: :oops: :lol: )

Evidemment , ceux qui m'ont fait chier par le passé en MP ou ailleurs.... vous savez déjà où ce boitier peut s'insérer...  8) :twisted: :mrgreen: )

Valà  :wink: :(

patricech

:oops: avec un «peu» de retard, je reviens vers toi guigui....Et je te souhaite bonne vente car je n'en ai plus besoin...sorry

Guilbar

Pas de soucis Patrice  :wink:

Et puis , ce n'est plus vraiment une "vente" ...  :wink: 8)

turkey

amene au meeting je suis preneur  :wink:

me suis fait toper au radar vendredi (heureusement bagnole de fonction donc pas de point en moins  :?). Va falloir que je pense à m'équiper car un jour en moto je vais m'en manger une grosse  :evil:

Guilbar

OK, J'essaie mais ne te garantie rien car niveau place...  :? :siffle:

Au pire , on en parle au retour  :(