[VENDS] INFORAD Communicant CI + Kit moto NEUF : Baisse de prix !

Démarré par Guilbar, 28 Janvier 2014 à 11:49:44

Guilbar

Bonjour , suite à mon passage dans le 21 ème siècle et mon achat d'un smartphone  :siffle: , je n'ai plus l'utilité de mon Inforad.  (qui m'a sauvé la mise en voiture plus d'une fois , surtout en région parisienne  :roll: :wink: )

Je vends donc l'ensemble de mon Inforad communicant (mise à jour automatiques , abonnement à 2â,¬ par mois , le moins cher du marché ) avec câble d'alim et télécommande ainsi que le kit moto (NEUF , jamais posé ) avec câble d'alimentation , boitier étanche , système de fixation et écouteur plat pour casque.

:!:  Je précise que même sans prendre d'abonnement , vous bénéficiez toujours de l'affichage de votre vitesse , de la vitesse limite sur l'axe sur lequel vous êtes et du signalement des radars automatiques   :!:

Je vous propose l'ensemble pour 60â,¬ port compris !   :(   (50â,¬ si enlèvement sur Le Mans )

Contactez moi par réponse à ce message ou en MP !  :wink:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Guilbar

Guilbar

Guilbar

Up !  je baisse à 60â,¬ et même 50â,¬ si enlèvement sur Le Mans !!  :wink:   une affaire pour éviter une prune à minimum 45â,¬ !!  8)

Guilbar

Guilbar

Pas une seule touche !!  Que des anges de la route ici ???  :siffle: :lol: :lol:

patricech

Guilbar

Je dois aller chez Spoony dans pas longtemps ... ça peut se faire  :(

Pis c'est franchement simple !  8)

patricech

Guilbar

ben à part 2 cosses à mettre sur la batterie... et la rotule de fixation à fixer sur le guidon (pas possible sur Dayto c'est pour ça que le kit moto est neuf )

et quand ... ça , au mois d'Avril , après...

patricech

Guilbar

Tu fais chi*r  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Après normalement...

Mais je peux te le laisser chez Spoony ou le confier à un T@llien de RP ...  :siffle:

Sinon , je te l'envoie simplement  :wink:

patricech

ce que je te propose (car dans l'absolu, j'aime pas trop les fils qui se baladent, tout ça)

je teste une appli cette semaine (ABEauto sur android) et si ce n'est pas ok, je reviens vers toi  :wink:

Guilbar

:super:

mais de toute façon il te faudra un câble pour charger ton smartphone...  :wink:

Tiens moi au courant...  :wink: