Cherche un coup de main sur Grenoble

Démarré par T5etCIE, 29 Janvier 2014 à 17:38:18

T5etCIE

salut,
je ne suis pas sur d'etre dans la bonne section , mais un gentil modo s'en occupera au besoin

voila l'affaire:
je suis en vendée et je dois acheter une brèle a grenoble
pour faire vite , j'ai besoin que quelqu'un puisses y aller a ma place avant fin de cette semaine et achète a ma place ( avec mon argent quand même )
il faut une remorque ou un fourgon et un peu de temps et surtout une place dans un garage en attendant le passage de mon transporteur
c'est une Triumph  of course!!
MP pour plus de détails si cela vous dit
merci
peu importe la couleur ou le style:Trois futs maximum sous le capot

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

Phil 38

Garage blindé, et pas de remorque ni fourgon!...   :?  Sinon, ce fut avec plaisir!...  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

NiNi

Phil 38

Fô trouver, une remorque Bouzeuze, et une place dans un garage bouzeux, ça doit bien pouvoir se trouver!...  :wink:

Elle est ou ta moto?  mis a part dmc!   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

margerin

bah fourgon et remorque, oui, mais la place............ :cry: :cry: :cry:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

T5etCIE

la moto se trouve environ 15 bornes au sud de grenoble

fifi.38

la joie d'être au grand R

T5etCIE

fifi.38

dommage, en ce moment je m'occupe de l'appartement de mon fils et tout son bordel est dans le garage.
c'est quoi le modèle de moto (peut être que nous (les bouzeux) connaissons le proprio.
la joie d'être au grand R

No Leaf Clover

Plop,

je n'ai ni remorque ni plateau et je n'ai pas le temps non plus de m'en occuper, je suis déjà embauché pour des travaux chez des amis (comme si j'avais pas assez à faire avec les travaux chez moi   :lol:).

Par contre je peux prêter un coin dans mon garage, entre ma moto décorative et ma tondeuse.

Après il y a des inconvénients,  1) c'est que je suis quand même plus près de Lyon que de Grenoble (ça fait peut-être loin pour ramener l'objet) et 2) pour l'enlèvement par transporteur, tu prévois ça à quelle échéance sachant qu'en semaine on bosse et que le week-end du 8 Février on n'est pas là...
Toute ma vie j'ai oeuvré pour le pet.

Motard Bucolique.

cmoifrancky72

Un peu comme No Leaf, à la limite de l'Isère et de Lyon. Si un autre bouzeux peut me déposer là où elle se trouve, je la rapatrie chez moi en roulant avec.
Tu as peut être plus vite fait de prendre le train jusque dans notre belle région, la plus belle bien sur, et de rentrer chez toi par la route, cela te ferra la main dessus et tu la verra en direct live.
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

TigerStéph

Au cas-où je puisse aussi dépanner, je peux avoir la place, (pas de remorque), mais je suis à 1h30 de Grenoble.
J'ai l'oeil du Tigre.

Envie de ... rouler !

T5etCIE

bonjour a tous ;  c'est arrangé , mon transporteur passe plus tôt que prévu; je n'ai plus besoin d'aide pour cette fois ci .
merci les amis

NiNi