[Vendu] Reflex Nikon D70s

Démarré par Domdom, 25 Février 2014 à 23:42:47

Domdom

Étant passé au D300 récemment , je vends mon D70s avec l'objectif proposé à l'époque qui ne démérite pas, le 18-70/3,5-4,6. Le tout en parfait état (il y en a qui me connaisse ici...) avec seulement 7200 déclenchements, une ou deux carte CF... Le tout pour seulement 150 â,¬ pour un bô tallien.

Budget tip top pour se lancer dans le monde du reflex à moindre coût.

Ce D70s était l'évolution du D70, qui, à l'époque, était considéré comme du matos semi-pro.

Vous savez où regarder qq exemples de photos prises avec dans ce forum  :wink:

Nico7469

Intéressant!
Je pensais à un cadeau d'anniversaire pour une copine qui veut se lancer dans la photo....

Je te tiens au jus ! :wink:
Et Paf.... Pastèque !

Domdom

Nico7469

Hello DomDom

Je detere le sujet...

Tu as tjs ton D70s a vendre?
:wink:
Et Paf.... Pastèque !

Domdom

Salut Nico, oui toujours à vendre.

Nico7469

Et Paf.... Pastèque !

nono38

elle est née quand au juste?  :mrgreen:
:-o campingbike supersonique   :-o

Nico7469

Et Paf.... Pastèque !

nono38

Citation de: Nico7469 le 20 Août 2014 à 13:26:54
Citation de: nono38 le 20 Août 2014 à 13:18:06

gnééé ?

Citation de: Nico7469 le 26 Février 2014 à 08:52:07
Intéressant!
Je pensais à un cadeau d'anniversaire pour une copine qui veut se lancer dans la photo....

8)

Nico7469

Citation de: nono38 le 20 Août 2014 à 14:10:28
Citation de: Nico7469 le 20 Août 2014 à 13:26:54
Citation de: nono38 le 20 Août 2014 à 13:18:06

gnééé ?

Citation de: Nico7469 le 26 Février 2014 à 08:52:07
Intéressant!

8)

Ben finalement ils n'ont jamais répondu donc....  :RAB:

Mais c'est pour moi... comme une envie de me lancer un peu plus dans la photo ... en amateur. Et pas envie de démarrer par un investissement de 700  roro  alors que je n'y connais pour l'instant rien... donc le matos de DomDom me semble une bonne idée (d'investissement raisonnable) pour débuter...
Et Paf.... Pastèque !

nono38

:(
Clur que là il y a une bonne base

Domdom

Tu jettes un cil sur phase.com et tu verras qu'il y a qq pros qui se sont bien amusés avec cet ensemble.
On contnu la discut en mp si tu veux... Ou plus sur dominique.tremeau@gmail.com si tu veux car moins actif sur le forum...

Domdom

Vendu !

Alors Niko, ça donne quoi ?

Nico7469

Au top...

Bon vu que j'ai pas trop le temps c'est plus madame qui s'amuse avec... mais comme elle a ça dans le sang ça rend plutôt bien!!

(et puis surtout pendant ce temps je suis tranquille!!  :siffle:)

Pour ma part, je suis en phase d'apprentissage et je fais des tests avec différents réglages pour bien comprendre comenkcamarchcetruc !! :super:
Et Paf.... Pastèque !

Domdom

va sur le forum des pixelistes (http://www.pixelistes.com/forum/forum-photo.html), tu trouveras pleins de conseils, entre autres.

N'hésite pas à parcourir différents sites qui vont également te conseiller pour des réglages ; sur Nikon.fr, tu t'inscris (il me semble qu'il faut donner le n° de série de l'appareil que tu trouveras sur le bon jaune fourni dans la boite) et tu pourras télécharger différentes choses pour cet apn.

Après, n'hésite pas à me solliciter si tu veux  :wink: