Démontage boite à air, tuto ?

Démarré par Seeli, 26 Février 2014 à 21:49:04

Guilbar

 :lol: :lol:  oui c'est bien souvent ça !!  :applause: :applause: :applause:

Allez ...  :+1:  pour cette excellente vérité !!  :super:  :mrgreen: :mrgreen:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Seeli

Ca fonctionne comment les  :+1: exactement ?

zampa

Ben quand t'appuies sur   :+1: en dessous de l'avatar de quelqu'un, ça rajoute 1 au déconomètre.

Et un  :+1: , ça se mérite et ça ne se réclame pas !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Seeli

Ok, merci, je n'avais pas fait gaffe qu'on pouvait cliquer dessus.

Et - évidemment - ça se mérite.  :wink:

zampa

TOPIC NETTOYE. RESTEZ DANS LE SUJET. VOUS N'ETES PAS DANS LE FREE.
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Seeli

Après 2h d'une lutte acharnée, je suis fier d'annoncer que Seeli = 1, vis de cale = 0

2h au cours desquelles j'ai pu constater que les anglais sont assez tordus, parce que même en tombant réservoir + boite à air, j'ai galéré comme un âne pour enlever cette satanée vis. Il m'a fallu enlever le câble d’accélérateur supérieur pour avoir un peu de place et tordre mes clés, tout en passant au moins 1/2h à dévisser la c*nnasse en question, pas à pas.

Que du bonheur.

Avec un moment particulier que j'ai adoré : la clé BTR qui me glisse des mains et qui tombe entre le bas moteur et l'alternateur. Un grand moment.  :mrgreen:

Et puis, qu'est ce que c'est chiant pour ré-emboîter la boite à air sur les corps d'injecteurs.

Bref, c'est fait. Et c'est dingue comme alléger sa moto en enlevant une vis peu faire gagner en performances. Colin Chapman avait raison "Light is right"  :mrgreen: