Auteur Sujet: Seeli's Speed  (Lu 14192 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne nono38

  • Répondeur automatique
  • Messages: 7930
  • Déconomètre: 219
  • Sexe: Homme
  • camping bike type SR-71
  • Localisation: st laurent du pont 38
Re : Re : Seeli's Speed
« Réponse #135 le: 16 août 2014 à 22:04:08 »
Ouais,  le top case,  sur un Speed,  comment dire...  :roll:
j'en ai croisé un l'année dernière au sommet du grand St Bernard  8) c'est comment dire....  :siffle:

Ce sera sur la prochaine,  mais sans la tente et les sacs de couchage. On est plus road trip et hôtels avec Madame. N'en déplaise.  :mrgreen:
et ne pas connaître la joie de se coucher dans un duvets humide et puant ?  :blink:

vous savez pas ce que vous ratez  :mrgreen:
:-o campingbike supersonique   :-o

Seeli

  • Invité
Re : Re : Re : Seeli's Speed
« Réponse #136 le: 16 août 2014 à 22:20:27 »

et ne pas connaître la joie de se coucher dans un duvets humide et puant ?  :blink:

vous savez pas ce que vous ratez  :mrgreen:

 :lol:

Voila, ce genre de choses. C'est pas notre truc.  Je laisse ça aux vrais aventuriers.   :mrgreen:

Seeli

  • Invité
Re : Seeli's Speed
« Réponse #137 le: 02 septembre 2014 à 13:20:47 »
Ciao bella.  :sad:

20 000km de bonheur, de grosse attaque, en solo, en duo, avec bagages, de sifflements de pignonnerie moteur et de pétarade à l’échappement. Des cols, des montagnes, des virages, un peu d'autoroute.

C'était top. Vivement la prochaine.

Brace yourselves, Choupinette is coming.

flap

  • Invité
Re : Seeli's Speed
« Réponse #138 le: 02 septembre 2014 à 13:49:04 »
Ouais,  le top case,  sur un Speed,  comment dire...  :roll:
j'en ai croisé un l'année dernière au sommet du grand St Bernard  8) c'est comment dire....  :siffle:

Ce sera sur la prochaine,  mais sans la tente et les sacs de couchage. On est plus road trip et hôtels avec Madame. N'en déplaise.  :mrgreen:
et ne pas connaître la joie de se coucher dans un duvet humide et puant ?  :blink:

vous savez pas ce que vous ratez  :mrgreen:

parfois il suffit d'un jour de roulage en meeting en laissant la porte de la tente ouverte ...