Auteur Sujet: Seeli's Speed  (Lu 14191 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Seeli

  • Invité
Seeli's Speed
« le: 27 février 2014 à 15:34:29 »
Comme je ne vais pas remonter à chaque fois mon post de présentation, je vais mettre ici les photos prises lors de mes balades, où mon Speed sera de la partie.

L'équipage (sauvage  :mrgreen:)



Avec ses copines






"Et tu gagnes combien de km/h avec ton top case ?"  :mrgreen:






What else ?



Alors, je ne suis pas artiste, loin de là, en plus la plupart des photos présentes ont été faites par un ami, le but est juste de partager quelques bons moments immortalisés.  :wink:

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19209
  • Déconomètre: 576
  • Sexe: Homme
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : Seeli's Speed
« Réponse #1 le: 27 février 2014 à 15:39:04 »
Bah allez !! j'te dépucèle de ton premier  :+1: car t'as mis de belles photos !  :super:

Y'a de belles machines avec toi !  :super:  Y'a aussi de sacrés poumons...  :lol: :lol:

Et c'est pas la peine de faire ce regard de tueur... même pas peur !!  :lol: :lol: :lol: 8)
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Hors ligne NiNi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 27475
  • Déconomètre: 847
  • Sexe: Homme
  • Hitomi SVS ... 74 poneys
  • Localisation: Broceliandie
Re : Seeli's Speed
« Réponse #2 le: 27 février 2014 à 15:45:28 »
et de 2  :+1:

May the Gruiiik Be with you !

Seeli

  • Invité
Re : Seeli's Speed
« Réponse #3 le: 27 février 2014 à 15:53:44 »
Merci  :wink:

Hors ligne Chewi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 23626
  • Déconomètre: 586
  • Sexe: Homme
  • Tiger Sport 1050 Easy Ride et Tbird900 Eas String
  • Localisation: Planète Kashyyyk ... Là où les Pyrénées sont Atlantique
Re : Seeli's Speed
« Réponse #4 le: 27 février 2014 à 17:48:57 »
Tu va pas commencer à nous emmerder avec des CR au bord de l'eau, en plein soleil, en pleine semaine,  en plein mois de Février toi!!!! :blink: 8) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:












































 :+1: quant même
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Seeli

  • Invité
Re : Re : Seeli's Speed
« Réponse #5 le: 27 février 2014 à 17:52:49 »
Tu va pas commencer à nous emmerder avec des CR au bord de l'eau, en plein soleil, en pleine semaine,  en plein mois de Février toi!!!! :blink: 8) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

 :lol:

Le sud, c'est cher... mais on a du soleil... *soupir*


Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19209
  • Déconomètre: 576
  • Sexe: Homme
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : Re : Seeli's Speed
« Réponse #6 le: 27 février 2014 à 18:05:31 »
Tu va pas commencer à nous emmerder avec des CR au bord de l'eau, en plein soleil, en pleine semaine,  en plein mois de Février toi!!!! :blink: 8) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 :+1: quant même

 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Mékilécon celui là...  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:    Mais c'est vrai que c'est chiant quand tu regardes ça sous la pluie...  :sad: :sad:

Laisse Chewi... il va bien l'apprécier le soleil quand son concess' lui fera des révisions à 70€ de l'heure de M.O. pour amortir la clim' de son atelier ...  :siffle: :siffle:  :lol: :lol:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Seeli

  • Invité
Re : Seeli's Speed
« Réponse #7 le: 27 février 2014 à 18:32:11 »
Malheureusement... Tu es dans le vrai Guilbar.

Chez nous, la M.O. est à 88€... Quand elle était à 56€ où je vivais avant. J'hésite entre rire ou pleurer.

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19209
  • Déconomètre: 576
  • Sexe: Homme
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : Seeli's Speed
« Réponse #8 le: 27 février 2014 à 21:18:19 »
88 € !!!!  p*tain !!!  j'étais loin du compte !!  :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:   Mais ils n'ont pas honte !!!!!  :roll: :evil: :evil: :evil:

Même avec les loyers ou autres , un mécano reste un mécano et m'étonnerais qu'ils gagnent 3000 € par mois !!! :roll: :siffle: :?

Et dire que des fois on fait la grimace dans nos bouclards à 45€ / H .... (non officiel en ce qui me concerne il est vrai mais qui fait un meilleur boulot qu'en "vrai" avec labellepancartekivabien ...  :siffle: )

"Life is too short to ride boring motorcycles"

Seeli

  • Invité
Re : Seeli's Speed
« Réponse #9 le: 27 février 2014 à 22:27:18 »
Je parlais de la concession où je bosse. (Automobile)

Pour Triumph Nice, je ne sais pas. Je vous dirai ça.

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19209
  • Déconomètre: 576
  • Sexe: Homme
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : Seeli's Speed
« Réponse #10 le: 27 février 2014 à 22:29:43 »
le raisonnement est le même .... mais peut être que tu gagnes 3000 € par mois !!!  :siffle: :mrgreen: :mrgreen:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Seeli

  • Invité
Re : Seeli's Speed
« Réponse #11 le: 27 février 2014 à 22:40:06 »
Je ne suis pas mécano.  :wink:

En revanche, globalement la vie est plus chère dans le 06, surtout les loyers et achats immobiliers.

Du coup, les salaires sont un peu plus élevés. Ce qui n'est pas toujours vrai cela dit.

Seeli

  • Invité
Re : Seeli's Speed
« Réponse #12 le: 05 mars 2014 à 17:35:03 »
Petite balade improvisée cet aprèm, avec une BA en fin de parcours.

Je vais l'intituler "Je vis dans une région dégueulasse, les gens vont me détester. Attention, chutes de pierres" (oui, pas de rapport, enfin presque  :mrgreen:)




















Et puis en fin de parcours, à 5km de la maison, je croise un ado en 50 à boite qui me fait de grands signes. Je ne pige pas sur le coup, je continue. Et puis quelques centaines de mètres plus loin, je vois un motard qui pousse son 650SV sur le bord de la route.

Coup de frein, demi-tour, je me porte à sa hauteur, je lui demande s'il a besoin d'un coup de main. Il me dit qu'il vient de tomber à l'instant, à cause d'une pierre grosse comme le poing sur la route, ce qui est plutôt fréquent en cette saison entre les périodes de gel et dégel régulières. Il est jeune, 19/20 ans, c'est sa première "grosse" cylindrée. Rapide check - up du bonhomme, il a une grosse pizza sur le genou droit. (les joies du jean hein  :roll:). Quant à la moto, support de tête de fourche et compteur cassé, pédale de frein arrière cassé, et de belles marques de glissades sur le silencieux d'échappement.

Son réservoir est enfoncé, mais pas percé. Sa moto pue l'essence, mais bon, je le rassure de suite, c'est une moto à carbus, forcément, en la couchant, ils n'ont pas aimé boire la tasse. Je vois bien qu'il est fébrile, et qu'il ne sait plus trop où il en est. En même temps, première gamelle au bout de 2 mois de permis, c'est jamais agréable comme expérience. Du coup, sa moto est amochée mais roulante, je lui propose de la ramener chez un ami à lui qui habite à quelques kilomètres, guidé par son pote qui roule en 50 à boite. Il nous attend sur le bord de la route en surveillant le Speed. (J'ai quand même gardé la clé.  :mrgreen:).

Arrivé là bas, son ami me redescend en voiture jusqu'au lieu où j'avais garé le Speed. Quand je les ai quitté, ils parlaient de l'emmener aux urgences, pour quand même faire une radio de son genou qui avait l'air bien contusionné. Et moi j'ai repris ma route.

Une petite aventure de fin de journée, ça change du quotidien, même j'aurai préféré qu'il me dise qu'il était en rade d'essence  :?
« Modifié: 05 mars 2014 à 17:53:42 par Seeli »

Hors ligne Chewi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 23626
  • Déconomètre: 586
  • Sexe: Homme
  • Tiger Sport 1050 Easy Ride et Tbird900 Eas String
  • Localisation: Planète Kashyyyk ... Là où les Pyrénées sont Atlantique
Re : Seeli's Speed
« Réponse #13 le: 05 mars 2014 à 18:13:24 »
 :super: :applause: :+1:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Hors ligne maya

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17299
  • Déconomètre: 525
  • Sexe: Homme
  • Et si on se faisait le tour du Mont Blanc ?
Re : Seeli's Speed
« Réponse #14 le: 05 mars 2014 à 18:30:29 »
J'ai cru reconnaitre un morceau de la vallée de la tinée, et aussi un passage
entre St Sauveur et Roubion.
 
Mais c'est pas sur du tout.   :cool:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)