Street triple R en fin de rodage, boîte un peu dure

Démarré par undecesjours, 03 Mars 2014 à 14:08:35

T330

Salut
Pour ma part, j'ai 3500 km avec mon street R et j'avais le même problème avant de retendre légèrement le câble au guidon.
Sortant d'une commande hydraulique sur mon précédent T3 ça fait bizarre mais je lui pardonne à ma petite boule de nerf :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

undecesjours

Bon on va essayer quand même, je suis un peu parano pour mes motos, même si je bricolais du lourd côté voiture, je n'y connais rien pour ce qui est des 2RM.

Autre chose, comparativement à la FZ6, je trouve qu'elle à du mal à monter à très haute vitesse le moteur n'a pas l'air encore libéré.

Seb

oui il faut lui laisser le temps  :wink:

pour ce qui est de la boite, le point mort n'est pas specialement dur a trouver (en meme temps je suis habitue avec la sprint) mais il faut chercher quand meme  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

nono38

Citation de: undecesjours le 17 Mars 2014 à 09:35:58
Bon on va essayer quand même, je suis un peu parano pour mes motos, même si je bricolais du lourd côté voiture, je n'y connais rien pour ce qui est des 2RM.

Autre chose, comparativement à la FZ6, je trouve qu'elle à du mal à monter à très haute vitesse le moteur n'a pas l'air encore libéré.
A 1350 km le rodage commence à peine
Passé 10000 tu sera surpris :wink:
:-o campingbike supersonique   :-o

undecesjours

:) et je peux la secouer là ou je dois encore faire attention ?

nono38

:-o campingbike supersonique   :-o

maya

Citation de: undecesjours le 17 Mars 2014 à 21:33:14
:) et je peux la secouer là ou je dois encore faire attention ?
Comme tous les systemes mecaniques (ou biologiques) avant de secouer ardemment
il faut que ledit systeme soit bien chaud.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

undecesjours

Oui, ça je ne manque pas de laisser chauffer à chaque fois, je n'aime pas faire du mal à la mécanique, au biologique non plus   :+1:

maya

Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

T330

C'est vrai que 1400 bornes c'est pas grand chose pour espérer quelque chose de définitif en terme de performance.
Cela dit, en respectant les paliers de régime, moteur chaud tu peux commencer à envoyer quand même y compris au vitesses intermédiaires.
Ça commence à être intéressant seulement après 8000tours...

undecesjours

Salut !

Bon la boîte est devenue tout à fait praticable sans y penser, mais tout de même moins souple que sur ma FZ6...

Bref, ça roule ! Un peu trop même le couple à bas régime me fait sous estimer la vitesse, par rapport à la FZ6 qui hurle comme un moulin à café  :)

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

bjet29

prob resolu en rréglant le selecteur un poil plus haut . tous les rapports passent plus souplement

NiNi

Bjet passe par la présentation S'il te plait ...

May the Gruiiik Be with you !

undecesjours

Citation de: bjet29 le 30 Juin 2014 à 17:28:48
prob resolu en rréglant le selecteur un poil plus haut . tous les rapports passent plus souplement

Hmmm 'régler le sélecteur un poil plus haut', ça veut dire quoi exactement ?