Promo Michelin sur PR4

Démarré par margerin, 14 Mars 2014 à 09:16:05

margerin

Non, ce n'est pas encore un topic à la con

Comme beaucoup, c'est le temps de remplacement du train de gommard, après avoir copieusement fini de le tordre

Content de mes PR4, je voulais quand même changer, à cause du  feeling sur le mouillé.
Du coup, j'ai profité de la promo pour la sortie du PR4 de Michelin, qui offre 30 E de réduc sur un train
Pour info, mon train fait 260 E monté (Quand même) ce qui le ramène à 230  (Re-Quand même)

D'après le tenancier du bouchard, les qualités routières sont conservées, et améliorées car le "flou" ressenti en ligne droite est supprimé. La longévité est officiellement conservée, et on reste sur du tri-gomme.
C'est un pneu à profil rond, qui donc prédispose à "enrouler"
Il existe une version GT, un peu plus dure. Pour ma part, j' ai pris la version "sport-GT" (m'ouarf.)

Je pense que mon enclume sera un bon test pour ce type de pneu "endurant", car jusqu'à présent difficile de passer les 7000Km

A suivre donc
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

GarouGarou

 :( merci pour l'info 

le "flou" ressenti en ligne droite est supprimé  :  :(  donc c'est bien les PR3 qui donne cette impression  :wink:

j’attends ton retour d'info sur les PR 4 car ils seront surement mes prochain

TigerStéph

#2
Citation de: margerin le 14 Mars 2014 à 09:16:05
Non, ce n'est pas encore un topic à la con

Comme beaucoup, c'est le temps de remplacement du train de gommard, après avoir copieusement fini de le tordre

Content de mes PR4, (tu voulais peut-être dire PR3 ??!  :roll:  :wink: )   je voulais quand même changer, à cause du  feeling sur le mouillé.
Du coup, j'ai profité de la promo pour la sortie du PR4 de Michelin, qui offre 30 E de réduc sur un train
Pour info, mon train fait 260 E monté (Quand même) ce qui le ramène à 230  (Re-Quand même)

D'après le tenancier du bouchard, les qualités routières sont conservées, et améliorées car le "flou" ressenti en ligne droite est supprimé. La longévité est officiellement conservée, et on reste sur du tri-gomme.
C'est un pneu à profil rond, qui donc prédispose à "enrouler"
Il existe une version GT, un peu plus dure. Pour ma part, j' ai pris la version "sport-GT" (m'ouarf.)

Je pense que mon enclume sera un bon test pour ce type de pneu "endurant", car jusqu'à présent difficile de passer les 7000Km

A suivre donc


Peut-être une tite erruer de frappe !


J'ai l'oeil du Tigre.

Envie de ... rouler !

NiNi

surement  :lol:

marge j’attends ton retour avec grande impatience  :super:
May the Gruiiik Be with you !

Guilbar

Voilà .... je demande dans un topic un avis sur les PR3 , pas de réponse ....  :|  je commande quand même un AR pour Miss Dayto et là on me dit que ça rend l'AR flou ...  :super: :siffle:

trop tard...
"Life is too short to ride boring motorcycles"

margerin

Citation de: TigerStéph le 14 Mars 2014 à 10:26:38
Citation de: margerin le 14 Mars 2014 à 09:16:05
Non, ce n'est pas encore un topic à la con

Comme beaucoup, c'est le temps de remplacement du train de gommard, après avoir copieusement fini de le tordre

Content de mes Conti road attack, (tu voulais peut-être dire PR3 ??!  :roll:  :wink: )   je voulais quand même changer, à cause du  feeling sur le mouillé.
Du coup, j'ai profité de la promo pour la sortie du PR4 de Michelin, qui offre 30 E de réduc sur un train
Pour info, mon train fait 260 E monté (Quand même) ce qui le ramène à 230  (Re-Quand même)

D'après le tenancier du bouchard, les qualités routières sont conservées, et améliorées car le "flou" ressenti en ligne droite est supprimé. La longévité est officiellement conservée, et on reste sur du tri-gomme.
C'est un pneu à profil rond, qui donc prédispose à "enrouler"
Il existe une version GT, un peu plus dure. Pour ma part, j' ai pris la version "sport-GT" (m'ouarf.)

Je pense que mon enclume sera un bon test pour ce type de pneu "endurant", car jusqu'à présent difficile de passer les 7000Km

A suivre donc


Peut-être une tite erruer de frappe !


Nope,

Je voulais dire Conti road attack  :? :oops: :?







Citation de: TigerStéph le 14 Mars 2014 à 10:26:38
Peut-être une tite erruer de frappe !


C'est donc maladif, ou contagieux..........???       :lol: :siffle: :lol:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

DD

Citation de: Guilbar le 14 Mars 2014 à 11:09:50
Voilà .... je demande dans un topic un avis sur les PR3 , pas de réponse ....  :|  je commande quand même un AR pour Miss Dayto et là on me dit que ça rend l'AR flou ...  :super: :siffle:

trop tard...

Mais non... :blink: suffit de ne prendre que des virages !!! :mrgreen:
Qu'importe la vitesse... la limite, c'est le sol !

Guilbar

Citation de: DD le 14 Mars 2014 à 12:16:18
Citation de: Guilbar le 14 Mars 2014 à 11:09:50
Voilà .... je demande dans un topic un avis sur les PR3 , pas de réponse ....  :|  je commande quand même un AR pour Miss Dayto et là on me dit que ça rend l'AR flou ...  :super: :siffle:

trop tard...

Mais non... :blink: suffit de ne prendre que des virages !!! :mrgreen:

j'habite en Sarthe...  :siffle: :siffle:  (mais y'a de beaux coins viroleux !  :super: )

Vivement le meeting...  8) :mrgreen:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

TigerStéph

J'ai l'oeil du Tigre.

Envie de ... rouler !

NiNi

guillaume t'es penible ... tu n'as pas de patience ... et ici nul avis que les echos que marge a eu ...
tu sais si le PR3 etait un peuneu de merde ... il ne se serait pas vendu  :wink:
May the Gruiiik Be with you !

Guilbar

Citation de: NiNi le 14 Mars 2014 à 12:42:39
guillaume t'es penible ... tu n'as pas de patience ... et ici nul avis que les echos que marge a eu ...
tu sais si le PR3 etait un peuneu de merde ... il ne se serait pas vendu  :wink:

euuuuuuh ben.... quoi répondre.... ben rien ....  c'est clair que comme avis , le fait qu'un pneu se vende c'est qu'il est bien , est carrément un argument imbattable...

quand au fait que je sois pénible... si tu le dis ... après le second degré....  :siffle:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

fifi.38

Citation de: NiNi le 14 Mars 2014 à 12:42:39

tu sais si le PR3 etait un peuneu de merde ... il ne se serait pas vendu  :wink:

oui et non
certains ne cherchent que la longévité
d'autre la performance au freinage et sur l'angle
et la plupart d'entre nous , ben , les deux  :mrgreen:
la joie d'être au grand R

patricech

Guigui, pour le PR3, pas de flou à l'arrière avec la Sprint ST, très rassurant en toute circonstance (sec, mouillé, angle)

...mais je trouve le metzeler Z8 encore mieux (question de ressenti)

j'étais même pas au courant qu'ils avaient sortis le PR4  :blink: si il est mieux que le PR3, ça risque d'être encore la nouvelle référence dans la catégorie

je regarderai de plus près pour le changement (prochain) de mes Z8  :(

Guilbar

"Life is too short to ride boring motorcycles"

nono38

Pour être en PR3 sur ma chinoise je n'ai pas ressenti de flou en ligne droite en 600 bornes d'autoroute
Bon, j'ai des bons pneus de parigot :siffle:
Je dirai que le flou est plutôt en virage, mais avec des pneus super carrés c'est peut être normal 8)

Contrairement à BT j'ai essayé l'Angel GT et côté longevite de l'arrière, il y avait longtemps que je n'avais pas fait plus de 5000 km avec un pneu, et pour les 500 km, ,où j'ai pu tester un train complet j'ai vraiment bien aimé le feeling.

Donc comme l'ancien proprio du cbr m'a dit que je pourrai faire encore 3000 km avec ces pneus  :mrgreen:
Je vais enrouler un peu histoire de leur redonner un profil rond  :siffle: et on verra
:-o campingbike supersonique   :-o